Moi bioman ou homme bio

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (328 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 5 mai 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Je suis un homme qui aime les cosmétiques et l'aromathérapie ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Il n'est pas donné qu'au femmes de savoir comment juger d'une crème pour les mins par ex, ce qui ne m'empêche pasd'être un homme viril ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Parfois la confusion est faite c'est dommage de voir encore ça, si du moins je garde ma nature d'homme sans en venir à prendre les manière des femmes ! ! !! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Ma femme elle aussi aime beaucoup les cosmétiques et l'aromathérapie ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Nous sommes donc à la recherche de statistiques pour découvrir comment notre paysentre dans cette consommation des produits de biens être et parfois de luxe ! ! !

Je suis un homme qui aime les cosmétiques et l'aromathérapie ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Il n'est pas donné qu'aufemmes de savoir comment juger d'une crème pour les mins par ex, ce qui ne m'empêche pas d'être un homme viril ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Parfois la confusion est faite c'est dommage de voir encore ça, si dumoins je garde ma nature d'homme sans en venir à prendre les manière des femmes ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Ma femme elle aussi aime beaucoup les cosmétiques et l'aromathérapie ! ! ! ! ! ! ! ! ! !! !
Nous sommes donc à la recherche de statistiques pour découvrir comment notre pays entre dans cette consommation des produits de biens être et parfois de luxe ! ! !

Je suis un homme qui aimeles cosmétiques et l'aromathérapie ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Il n'est pas donné qu'au femmes de savoir comment juger d'une crème pour les mins par ex, ce qui ne m'empêche pas d'être un homme viril ! ! ! !! ! ! ! ! ! ! !
Parfois la confusion est faite c'est dommage de voir encore ça, si du moins je garde ma nature d'homme sans en venir à prendre les manière des femmes ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Mafemme elle aussi aime beaucoup les cosmétiques et l'aromathérapie ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Nous sommes donc à la recherche de statistiques pour découvrir comment notre pays entre dans cette...
tracking img