Moi et le stage de cuisine

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (259 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 10 juin 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
1.-DIFFICULTÉ(S) RENCONTRÉE(S) : (complexité de la tâche, manque d’expérience, etc …)

Suite à mes précèdent stage et ayant un gout plus prononcerpour la cuisine j’ai décidé de changée d’option aux cours de mes deux année de baccalauréat professionnel j’ai dut retrouver toutes mes base decuisine et me remettre a niveaux par rapport aux autre personnes de mon groupe de cuisine. Ce stage m’a permis de pouvoir retrouver une aisance àtravailler en cuisine et une rapidité que j’avais perdue. Pendant cette période de stage j’ai pu occuper le poste de commis de cuisine et pouvoir préparerle repas du personnel tous en utilisant des produit de bonne qualités et en me laissant libre inspiration pour le faire.

2.- SOLUTION(S)ADOPTÉE(S) POUR RÉSOUDRE LA DIFFICULTÉ : (avec ou sans aide)

La solution que j’ai adopté a été de demander à mon supérieur quel produit était utiliserpour la nourriture du personnel et à quel heur faire descendre le personnel.

3.- RÉSULTAT(S) OBTENU(S) :
Grace aux reponse aporter par mon maitre destage j’ai pu proposer et apprendre a travailler des aliment tous en fesant plaisir aux personelle de l’hotel restaurant

4.- BILAN DEL’EXPERIENCE VECUE : (connaissances, acquises, méthodes de travail, savoir-être, etc …)
J’ai pu acquerir de nouvelle facon de travailler des aliment et unemethode de travaille me permetant de preparer de la nouritur pour le personnel ainsie que de fair de la mise en place pour les clients du restaurant.
tracking img