Moia

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 12 (2856 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 2 juin 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Aéroports Français

Copyright

Microsoft, Flight Simulator et Windows sont des marques déposées de Microsoft Corp. Inc. R Copyright 2007 DB Alternative T - Tous droits réservés.

Édition Novembre 2007

Auteur(s)

DB Alternative
Toute représentation ou reproduction, intégrale ou partielle, faite sans le consentement de MICRO APPLICATION est illicite (article L122-4 du code de lapropriété intellectuelle).Cette représentation ou reproduction illicite, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle.Le code de la propriété intellectuelle n’autorise, aux termes de l’article L122-5, que les reproductions strictement destinées à l’usage privé. Pour le logiciel, seule est autoriséeune copie de sauvegarde si cela est indispensable pour préserver son utilisation.

Avertissement aux utilisateurs Les informations contenues dans ce produit sont données à titre indicatif et n’ont aucun caractère exhaustif. Elles ne sauraient engager la responsabilité de l’éditeur. La société MICRO APPLICATION ne pourra être tenue pour responsable de toute omission, erreur ou lacune qui aurait puse glisser dans cet ouvrage ainsi que des conséquences, quelles qu’elles soient, qui résulteraient de l’utilisation des informations et indications fournies. ISBN : 978-2-7429-8133-5 Microsoft, Windows et DirectX sont des marques commerciales déposées de Microsoft Corporation. Les autres noms de société, de marque ou de produit cités sont reconnus comme marques commerciales ou marques commercialesdéposées de leur propriétaire respectif. MICRO APPLICATION 20,22 rue des Petits-Hôtels 75010 PARIS Tél : 01 53 34 20 20 - Fax : 01 53 34 20 00 http://www.microapp.com Support technique : Tél : 01 53 34 20 46 - Fax : 01 53 34 20 00 Également disponible sur www.microapp.com

Retrouvez des informations sur ce logiciel !
Rendez-vous sur le site Internet de Micro Application www.microapp.com. Dansle module de recherche, sur la page d’accueil du site entrez la référence à 4 chiffres indiquée sur le présent manuel. Vous accédez directement à la fiche produit de ce logiciel.

9133

CONTRAT DE LICENCE POUR UTILISATEUR FINAL
Article 1 : Acceptation des conditions Par le seul fait d’installer le progiciel contenu sur le support ou téléchargé, vous (ci-après « le client » ou « vous ») vousengagez à respecter les conditions d’utilisation figurant ci-après. Article 2 : Licence d’utilisation En acquérant le support du progiciel ou en téléchargeant le progiciel et après paiement du prix correspondant, le client bénéficie d’une licence d’utilisation du progiciel. Cette licence donne uniquement le droit d’effectuer une installation et utilisation du progiciel sur un seul ordinateur(utilisation monoposte), et de le faire fonctionner conformément à sa destination, sur le matériel prévu. Ce progiciel livré dans sa version code-objet est directement lisible par l’ordinateur. Cette licence est valable pour la durée légale de la protection du progiciel. Article 3 : Limites du droit d’utilisation Le client ne détient sur le progiciel que le droit d’utilisation de la version objet. Ils’engage donc à ne pas le reproduire, en totalité ou en partie. Si le progiciel est fourni sur un support numérique garantissant par nature sa préservation, le support original tient lieu de copie de sauvegarde au sens de l’article L 122-6-1 du Code de la propriété intellectuelle. Dans le cas d’un progiciel téléchargé, en conformité avec les dispositions dudit Code de la propriété intellectuelle, MicroApplication met à votre disposition une copie de sauvegarde du progiciel sur disque optique, dans les conditions définies sur le site www.microapp.com. Le client ne pourra pas modifier, arranger, reproduire, adapter, décompiler, traduire le progiciel. Par ailleurs, dans le cadre des dispositions de l’article L 122.6.1-IV du Code de la propriété intellectuelle, le client s’engage à avertir...
tracking img