Moliere

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 4 (853 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 30 mars 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Comme une impression de trahison.

Lundi 17 Aout 2009, 00H30

On recommence une nouvelle semaine, peut-etre un nouveau depart en ces temps difficiles .
Comme une impression de solitude,malgrés la famille, mon Frere,ma petite Soeur, ma mère et meme ma copine , je me sens si seul dans ce monde.Une envie d'évasion , une envie de partage sommeille en moi mais des personnes font obstaclea mes desirs. Une envie de dévoiler tout ce que j'ai sur le coeur a mon entourage. Tant de chose a raconter. Cela pourrait peut-etre me liberer , me sentir bien mentalement .

Ces temps difficilessont durs a vivre, certes, mais surmontable. Ces peripeties, je dois , les surmonter comme je l'ai fais a maintes reprises.


Des petits gestes du quotidiens, comme des coups decouteaux qu'elle me donne. Des paroles qu'elle exprime, comme une déchirure d'une page vierge. Cette personne je la croyai gentille, sur qui je pouvai compter a tout moment. Ces petits services que l'on sefait entre frere et soeur me sont cher. Chaques petits gestes fait de la part de mon frere ou de ma soeur sont pour moi comme une source de vie auquel j'ai terriblement besoins. Elle a tout ravagé enune journée. Comme un sentiment de gachi. Je lui demandai pas la Lune, juste un coup de pouce que je pouvai demander a un de mes proches. Ce coup de pouce n'avait pas besoin d'arguments pour etreaccepté par cette personne, il aurait du etre accepté des la premiere seconde, comme je l'ai fait lors d'une soirée ou elle devait se rendre, ou a ce moment j'ai proposé mon aide en lui proposant de luipayer son taxi. Je l'ai fait de moi-meme, chose dont je ne me vante point, mais qui doit etre, a mon avis, accepter automatiquement.
Mais cette mésaventure n'est que le maillon d'une grande chaine.Celle-ci me mets hors de moi.

Mon frere, La personne qui compte le plus au monde pour moi. Comme un exemple a suivre. Cette personne je ne voudrai jamais la quitter, C'est une grande partie...
tracking img