Mondialisation

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (310 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 19 mai 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
rbrruohiehifihifhzifhzihfezhfhzifhzihfizhe
Introduction : McDonald’s ou appelé Mc Do est une chaine de restauration rapide, crée en 1940 par les frères Richard et Maurice Mc Donald. Cette marque estdevenue un symbole de la mondialisation de la culture américaine.

Problématique : Comment la multinationale McDonald’s participe t’elle à la mondialisation de la culture américaine ?Introduction : McDonald’s ou appelé Mc Do est une chaine de restauration rapide, crée en 1940 par les frères Richard et Maurice Mc Donald. Cette marque est devenue un symbole de la mondialisation de laculture américaine.

Problématique : Comment la multinationale McDonald’s participe t’elle à la mondialisation de la culture américaine ?

Introduction : McDonald’s ou appelé Mc Do est une chaine derestauration rapide, crée en 1940 par les frères Richard et Maurice Mc Donald. Cette marque est devenue un symbole de la mondialisation de la culture américaine.

Problématique : Comment lamultinationale McDonald’s participe t’erbrruohiehifihifhzifhzihfezhfhzifhzihfizhe
Introduction : McDonald’s ou appelé Mc Do est une chaine de restauration rapide, crée en 1940 par les frères Richard etMaurice Mc Donald. Cette marque est devenue un symbole de la mondialisation de la culture américaine.

Problématique : Comment la multinationale McDonald’s participe t’elle à la mondialisation de laculture américaine ?

Introduction : McDonald’s ou appelé Mc Do est une chaine de restauration rapide, crée en 1940 par les frères Richard et Maurice Mc Donald. Cette marque est devenue un symbole dela mondialisation de la culture américaine.

Problématique : Comment la multinationale McDonald’s participe t’elle à la mondialisation de la culture américaine ?

Introduction : McDonald’s ouappelé Mc Do est une chaine de restauration rapide, crée en 1940 par les frères Richard et Maurice Mc Donald. Cette marque est devenue un symbole de la mondialisation de la culture américaine....
tracking img