Monsieur

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 3 (577 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 30 juillet 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Le 29 Juin 2010

De : Jean Enel CADET
A : M.Nyundu KASWEKA, Directeur des opérations
Avenue latortue,#4 museau. Pétion-ville
Objectif : Demande d’emploi

Mr Le directeur

J’ai l’honneurde me référer à l’avis d’offre qui est apparu dans le journal le nouvelliste du samedi 25 et dimanche 26 du mois en court. Dans le quel vous et votre organisation ont a la recherche d’une personnecapable de permettre au gouvernement haïtien de fonctionner normalement.
A ce poste je manifeste un grand intérêt. Etudiant finissant en diplomatie et relatons internationales niveau licence au CENTRED’ETUDES DIPLOMATIQUES ET INTERNATIONNALES (CEDI) comme l’indique mon cv .La où j’ai suivi des cours comme le management, le droit des organisations internationales, Doctrines politiques et l’évolutiondes grandes idées politique d’Haïti, la relation publique correspondances administration, le monde caraïbe. J’ai déjà travaillé dans le système éducatif haïtien comme censeur et professeur des belleslettres dans l’INSTITUTION MIXTE GENERATION FUTURE, je crois d’être en mesure de vous rejoindre pour l’agrandissement de l’organisation et pour la reconstruction de mon pays.
Je vous sais gré dessuites qui seront accordées à l’objet de la présente et vous prie d’agréer M.Nyundu KASWEKA. Directeur des opérations l’assurance de ma haute considération.CADET EnelSignature
Jean Enel CADET
#10, Bois-noir, Santo 19 Rte de la croix-des-bouquets
Tel :(509) 3820-6712
E-mail :enelamor01@yahoo.fr
Objectif du travailMe concéder corps et âme a une institution honnête et crédible pour le bien être de la société et pour l’épanouissement de cette organisation.
Renseignements personnels
Né a Port-au-Prince le...
tracking img