Monsieur

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (253 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 5 octobre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
De    : Garraud Pierre Anthony
 
A      : Képline Placius , Adm. CNSA

CC : Faustin Michanielle, Secrétaire
 
Date : 19/07/2010
 
 

Paiement àrectifier

Madame l’Administratrice,

Nous avons remarqué, à la fin des opérations de saisie, des écarts importants, dans le travail fourni par lesopérateurs de saisie. Pour redresser la situation, nous avons du suggérer à l’administration, dans le cadre de la saisie de l’enquête EFSA 2, de calculer le salaire desopérateurs de saisie, non pas en fonction du nombre de jours fournis, mais plutôt en fonction du nombre de questionnaires saisis. Mais, lors de la certification, j’aiomis d’y mentionner que les opérateurs de saisie ont réalisé un travail équitable. En effet, à la fin des opérations de saisis, l’écart sur l’ensemble des 1944questionnaires tournait autour de 10 questionnaires et représentait une différence nettement inférieure au quota journalier de 25 questionnaires par opérateur etpar jour.

Je demanderais à l’administration de bien vouloir reconsidérer le salaire de l’opératrice Debbie Dorcas Sénat. Elle a effectivement rejointl’équipe deux jours plus tard, mais elle a été parmi les membres de l’équipe qui avaient encodé le plus de questionnaires, c’est-à-dire elle a atteint un nombre plusélevé que les 194 questionnaires attendus de chaque opérateur

Dans l’espoir qu’une suite favorable sera accordée à ma rectification, je vous prie d’agréer,Madame l’Administratrice, l’expression de mes salutations distinguées..

En toute collaboration

Garraud Pierre Anthony
Superviseur des opérations de saisis
tracking img