Motivation

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (284 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 18 octobre 2009
Lire le document complet
Aperçu du document
Jean-Charles ROMERO
6, rue Pavonne
84170 MONTEUX
À l’attention des ressources humaines.
AMonteux, le 02 /09 /2009.

Objet : Candidature au poste de responsable vente.

Monsieur,

Titulaire d’une licence professionnelle DISTECH, j’ai été formé en alternance,entre l’I.U.T et l’hypermarché Carrefour d’Aix en Provence, au métier de Manager de Rayon, et aux responsabilités telles que la gestion, l'animation d’une équipe et la vente. Laformation et l’expérience que j’ai acquis sont deux solides socles pour occuper un poste de responsable de rayon.
Dans cette optique, j’ai l’honneur de vous adresser macandidature en vue du poste de responsable vente. Celle-ci est motivée par le désir d’animer une équipe, et par les perspectives de débouchés offerts dans la grande distribution.Durant ma formation j’ai apprécié, puis assumé, les responsabilités auxquelles un manager de rayon doit faire face. L’expérience que j’y est vécu m’a appris à évoluer dans uneentreprise de grande taille, c'est-à-dire à me positionner dans son organisation et parmi mon équipe pour que je puisse relayer et mettre en place efficacement les directives.Ce métier me passionne car je suis sur le terrain pour encadrer et aider mes collaborateurs, pour répondre aux attentes des clients, et au contact de la marchandise. Toutefois,vendre est la finalité de mon travail, vous en attendrai donc des résultats. Aussi relever les challenges que vous me proposerai nourri l’intérêt de ce métier.
Dans l’attented’un entretien me permettant de mieux vous exposer ma candidature, je vous prie de croire, Monsieur, en l’expression de mes sincères salutations.

Jean-Charles ROMERO
tracking img