Mr.jarrod

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 5 (1001 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 11 avril 2009
Lire le document complet
Aperçu du document
Mr.Jarrod est un homme comme tout les autres. Il a un travail, une belle voiture, une grande maison dans un beau quartier, une femme merveilleuse et un chien fidèle. Chaque matins Mr.Jarrod par travailler, il prend le déjeuné que sa femme lui prépare comme tout les jours. Avant de partir il caresse la tète de sont chien, puis monte dans sa belle voiture comme tout les jours.
Arrivé à sontravail dans son grand bureau sa secrétaire lui apporte son café et le journal comme tout les jours. Après sa réunion qui a lieu à 11 heure comme tout les jours, il se rend à la cafeteria de son entreprise pour manger le délicieux repas que sa femme lui à fait comme tout les jours. L'après-midi son chef de service lui apporte une pile de dossier que Mr.Jarrod traitera comme tout les jours. A 17 heureson travail est terminé, il rentre chez lui comme tout les jours.
Arrivé chez lui son fidèle chien l'attend dans l'entré comme tout les jours. Après avoir chahuté son chien il va embrasser sa femme qui cuisine comme tous les jours. A 21 heure le délicieux repas de sa femme dans l'estomac Mr.Jarrod va fumer son cigare comme tout les jours. Après avoir prit une dernière bouffée de son cigare il s'enva dormir dans son lit bien confortable comme tout les jours.
A 7 heure Mr.Jarrod se lève et par se laver comme tout les jours. Quand il descend pour déjeuner son chien l'attend en bas des escaliers comme tout les jours. Sa femme rayonnante des le matin lui a préparé son déjeuné, ainsi que son repas du midi comme tout les jours. Une fois repu Mr.Jarrod prend le déjeuné que sa femme lui préparecomme tout les jours. Avant de partir il caresse la tète de son chien comme tout les jours, puis monte dans sa belle voiture comme tout les jours. Mais aujourd'hui sur la route pour son travail Mr.Jarrod vit quelque chose qui va changer sa vie à tout jamais. Il vit une affiche parlant du séminaire du miraculeux Dr. Satan, ce docteur est l'une des personnes les plus influente de son époque, c'est unelégende vivante. Mr.Jarrod à depuis toujours rêvé de rencontrer le miraculeux Dr. Satan, il c'est dit qu'il irait le voir après son travail.
Arrivé à son travail dans son grand bureaux sa secrétaire lui apporte son café et le journal comme tout les jours. après sa réunion qui a lieu a 11 heure comme tout les jours, il se rend à la cafétéria de son entreprise pour manger le délicieux repas que safemme lui a fait comme tout les jours. L'après-midi son chef de service lui apporte une pile de dossier que Mr.Jarrod traitera comme tout les jours. A 17 heure son travail terminé Mr.Jarrod s'empressa de monter dans s voiture pour rencontrer le miraculeux Dr. Satan.
Arrivé devant la salle où ce docteur donne son séminaire Mr.Jarrod acheta une boite mystère, l'une des nombreuses choses qui ontrendu le miraculeux Dr. Satan si célèbre. Après son achat il allât prendre un siège pour écouter parler son idole de toujours. Vers 19 heure Mr.Jarrod se rendit à sa belle voiture, où il ouvrât sa boite mystère. Dans celle-ci il y avait un pistolet dont le chargeur contenait une balle et un mot. Ce mot disait: "Moi le miraculeux Dr. Satan t'offre une seule chance de changer ta vie monotone. Tue lapersonne qui celons toi la rend si plate." Le contenu de la boite ainsi que la lettre étonnât fortement Mr.Jarrod.
Arrivé chez lui sa femme qui était inquiète de son retard lui demandât sur un ton ferme la cause de celui-ci. C'est alors que Mr.Jarrod pointât en direction de sa femme le pistolet du Dr. Satan et pressa la gâchette, la balle sortie du barillet pour aller s'enfoncer dans la boitecrânienne de sa femme. Le corps sans vie de celle-ci s'effondra sur le sol pour laisser apparaitre une immense flaque de sang. Son corps sans vie sur le sol ressemblait à un ange souriant auréolé de sang. Mr.Jarrod souriait bêtement devant le corps de sa femme. Les sirènes de police se firent entendirent très rapidement.
Quelques moi plus tard Après sont procès où il avait assumé la totalité de ses...
tracking img