My antonia

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (487 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 18 novembre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Lena soupira "Oh, les bébés vont bien, si seulement ils ne viennent pas en hiver. Ours presque toujours ce que je ne vois pas comment la mère qu'elle était, je vais vous dire, les filles...», Elle seredressa avec une énergie soudaine , je vais me faire à ma mère de cette vieille maison de gazon, où elle a vécu tant d'années, les hommes ne le ferai jamais Johnnie, c'est mon frère aîné, il veut memarier maintenant, et de construire une maison pour sa.. fille à la place de sa mère. Mme Thomas dit qu'elle pense que je peux passer à une autre ville très bientôt, et se lancer en affaires pourmoi-même . Si je ne reçois pas dans les affaires, je vais épouser un joueur riche "." Ce serait une bien mauvaise façon d'obtenir le ", a déclaré Anna sarcastique." J'aimerais pouvoir enseigner àl'école, comme Selma Kronn. Il suffit de penser! Elle sera la première fille scandinave pour obtenir un poste dans l'école secondaire. Nous devrions être fiers d'elle. "

Selma est une jeune fillestudieuse, qui n'avait pas beaucoup de tolérance pour des choses comme Tiny vertige et Lena, mais ils ont toujours parlé d'elle avec admiration. Tiny se déplaçaient sans relâche, en s'éventant avec son chapeaude paille. "Si j'étais intelligente comme elle, je serais à ma journée livres et nuit Mais elle est née à puce -.! Et regardez comment son père l'a formée Il avait quelque chose de haut dans lesvieux pays».»

Alors le père de ma mère", murmura-t-Lena, "mais c'est tout le bien qu'il nous fait le père de mon père était à puce, aussi, mais il était sauvage Il a épousé une Lapp Je suppose quec'est ce qui est de la question avec moi;!.. Ils disent Lapp sang sera out ".
"Un vrai Lapp, Lena? M'écriai-je. «Le type que les peaux porter?"
«Je ne sais pas si elle portait des peaux, mais elle étaitun Lapon tout droit, et ses gens senti redoutable. Il a été envoyé vers le nord sur certains emplois du gouvernement qu'il avait, et tomba sur elle. Il l'épouserait.

. "Mais je croyais que les...
tracking img