Mythes internet

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 14 (3327 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 21 septembre 2009
Lire le document complet
Aperçu du document
12 mythes du marketing par email
Toute la vérité enfin dévoilée!

Par Stéphanie Hétu www.Batirsaliste.com

12 mythes du marketing par email © Stéphanie Hétu www.BatirSaListe.com

1

Table des matières
Introduction..................................................................................................................................3 Mythe #1: bâtir une liste est compliqué.....................................................................................4 Mythe #2 : vous devrez écrire énormément de contenu et être un excellent écrivain ..............5 Mythe #3 : les gens seront fâchés si je leur envoie des courriels..............................................6 Mythe #4 : personne ne répond à des offres envoyées parcourriel..........................................7 Mythe #5 : on m’accusera de spammer......................................................................................8 Mythe #6 : les auto-répondeurs sont très compliqués à utiliser.................................................9 Mythe #7 : je ne peux démarrer dans le marketing par courriel car je n’ai pas de liste ..........10 Mythe #8 : je ne suis pas intéressé à vendre des produits surcomment devenir riche...........11 Mythe #9 : il faut bâtir une liste énorme pour réussir à générer des revenus sur internet.......12 Mythe #10 : il est possible de bâtir sa liste avec un service d’auto-réponse gratuit.................13 Mythe #11 : il y a trop de compétition pour faire du marketing par courriel..............................15 Mythe #12 : l’argent est dans laliste.........................................................................................16 Ressources complémentaires...................................................................................................18

12 mythes du marketing par email © Stéphanie Hétu www.BatirSaListe.com

2

Introduction
Bâtir une liste est l'une des technique les plus simples et les plus rapide à mettre en place pourgénérer des revenus sur Internet. Malheureusement, bien des gens ont plusieurs idées préconçues à ce sujet, et à cause de cela, s'empêchent d'essayer! Ce rapport vous présente les principaux mythes reliées à la création d'une liste ainsi que la vérité sur chacun de ces mythes. Je vous souhaite une bonne lecture, et espère que vous en concluerai que vous aussi pouvez gagner votre vie sur Internetà l'aide d'une liste de qualité!

12 mythes du marketing par email © Stéphanie Hétu www.BatirSaListe.com

3

Mythe #1: bâtir une liste est compliqué
Les gens pensent que de bâtir une liste et de faire du marketing par courriel est compliqué. En fait, ça ne l’est pas. Quand j’ai commencé, je n’avais aucune idée comment gérer une liste d’envoi.

J’ai appris à le faire, étape par étape, enpratiquant et vous pouvez vous aussi le faire. Si vous savez envoyer un courriel par Outlook, Hotmail, Yahoo ou Gmail, vous savez faire du marketing par courriel! Vous le faites tous les jours avec vos amis, avec vos relations d’affaires, etc… Il s’agit tout simplement de concentrer vos efforts à un endroit et de suivre les étapes que je vous enseignerai. Sachez que plusieurs webmarketer qui ontbeaucoup de succès génèrent des revenus énormes par le marketing par courriel sans même écrire les courriels qu’ils envoient. Certaines personnes utilisent uniquement des courriels qui leur sont fournis par les affilieurs et insèrent leur propre lien d’affilié et envoient le courriel à leur liste et c’est tout. Parce que le lien d’affiliation fait le tracking, la personne se contente d’attirer dutrafic vers son site et de recevoir les chèques de commission à la fin du mois. Cette technique n'est pas la plus performante mais elle peut très bien faire le travail pour démarrer! Je ne dis pas que vous n’aurez pas à travailler pour bâtir votre liste mais c’est beaucoup moins complexe qu’on le croit. Il suffit d’essayer pour comprendre et accepter ce fait.

12 mythes du marketing par email ©...
tracking img