Nana

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (282 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 21 septembre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
ACTE 3

Scène 1
Fauchery et La Faloise se croisent avec Steiner et Mignon dans le couloir de l'orchestre.

Steiner. - ( en crian) Mais je la connais !Je l'ai vue se faire ramasser au casino tellement elle était ivre ! C'était impressionnant voir une femme dans un tel état.

Fauchery. - Moi , je l'airencontré et elle était dans la même situation que vous dite! Complètement ivre et entouré de plein d'homme.

Mignon. (exaspéré)- Il n'y aura plus d'honnêtesfemmes au théâtre! C'est dégoutant ! Une femme doit savoir se tenir correctement et se comporter correctement ! On ne veut pas payer pour voir des chiennes authéâtre!

La Faloise. - Elle est très bien mais elle devrait cultiver sa voix. Elle fait ce qu'elle veut en dehors du théâtre. Nous devons pas mélangé la vieintime avec la vie professionnel.
Scène 2

Fauchery et Daguenet au balcon.

Fauchery. - Que faites-vous donc là , mon cher? (en apercevant Daguenet)Daguenet : Je fume , vous voyez ! Et je regarde se spectacle t'en attendu.

Fauchery: Eh bien ! Que pensez-vous de Nana? On la traite très mal dans lescouloirs ! Certain la traite de chienne ce qui est très surprenant.Daguenet. - OH, des hommes dont elle n'aura pas voulu. Au fond il l'on tous déjà aimé. Ils sontvenus dans l'intention de la revoir. Cette femme qui leur plaît énormément. Si elle ne ferrait pas partis de ce spectacle ils ne serraient surement pasvenus.

On a choisit se passage (p. 37 à 40 ), Parce qu'on peut apprendre que les hommes qui l'a critique l'a connaissent. Ils ont déjà été attiré par celle-ci.
tracking img