Nanotechnologie niels boeing

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 5 (1080 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 23 septembre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Exemplaire de :

Niels Boeing

Tout en Nano ?!

Vous trouvez ici plus d’informations que dans le livre.

Index

Préface de Gerd Binnig

Hier : L’idée
1 Un parcours dans le futur
2 Le Nanokosmos
3 Sur la Technique de la Nanotechnologie
4 Le Modèle de la Nature

Aujourd’hui : Les Outils
5 Plus petit, plus petit – Stop !!
6 Un Nouveau Toucher
7 Ordonné comme la main des esprits8 L’époque du Carbone
9 Nano Cristalle et Points de Quanta
10 Pierres de Construction de Vie
11 Nano vs. Macro – Une comparaison d’outil

Demain : Possibilités
12 Matières sur Mesure
13 Les Nouveaux Ordinateurs pour la Faim de Données
14 Les Nez Artificiels
15 La Santé Totale
16 L’énergie Rassasiée !!
17 Les Rêves du Pentagone

Après Demain : Les Cauchemars ?
18 L’usine moléculaire19 Réplications sinistres
20 La mucosité marron et les autres problèmes
21 Ou, ou ?

Postface
Auteur et remerciement
Glossaire
Littérature et le site Web de la Nanotechnologie
Chronologie de la Nanotechnologie
Registre

Au vingtième siècle, les fondements sont fondés envers un développement, que nous n’avons toujours pas pût saisir, mais dont nous avons déjà deviné la monstrueusesignification.
La personne est à ce moment témoin de temps et créateur de la deuxième Genèse, d'une nouvelle évolution des structures matérielles que nous ne pouvons même pas nommer correctement aujourd'hui même. Cependant nous savons que nous nous trouvons à ce seuil, et pour préciser pourquoi nous pouvons arranger des structures de plus en plus finement raffinées, et pour préciser jusqu'au domaineautomaren. Nous l'appelons la Nano scientologie et cela débouche dans des produits de Nanotechnologie.

Pour que la Nano technologie réussisse, les sciences doivent encore se réunir. Les débuts sont en plus déjà clairement visibles.
Dans la Nano scientologie, des chimistes, biologistes, médecins et informaticiens se rencontrent déjà aujourd’hui plus intensément que dans n’importe quel autredomaine. D’autres sciences s’ajouteront plus tard, comme le domaine scientifique de l’esprit.
Avant tout, les biologistes sont occupés par la découverte des gènes et des protéines - par l'aperçu commençant dans le Nano cosmos de la nature animée - après les physiciens et les chimistes s’occuperont très intensément des processus sur l'échelle du nanomètre. Les nano savants collaborent étroitementavec des biologistes. Ici rencontre de l'artificielle Nano technologie et la naturelle, au résultat de la première Genèse, l'évolution de la vie et de l'intelligence. En chemin non prévu vers la Nano technologie se trouvait la Micro technologie dont l'ordinateur donnait naissance et avec cela une nouvelle science : l'informatique. La personne commençait à réfléchir sur une nouvelle manière defaire les choses comme l'intelligence, la créativité et l’émotion.

Il ne pouvait toujours pas maintenant mettre des schémas mentaux au point, mais il pouvait les réexaminer avec des appareils intelligents. Il pouvait même construire des machines qui peuvent battre le meilleur joueur d’échec au monde. Pour que les Nano structures soient aussi raffinés comme il est dit plus haut, on a besoin del'informatique, et avant tout pour la simulation des fonctions des Nano structures. Et l'informatique a besoin de la Nanotechnologie pour avoir des ordinateurs encore plus rapides, meilleurs marché et plus intelligents ou Nano chips à la disposition. L'informatique a besoin aussi de la Nano biologie. Autrement, on ne comprendra jamais ce réseau d'interaction monstrueux entre les gènes et les protéines.Haut du formulaire
Et l'informatique a besoin de la Nano biologie, car on peut apprendre d’elle, comment installer une forme tellement concentrée d’intelligence dans une unique cellule. En outre, l'informatique a besoin de la recherche de cerveau pour en apprendre.
Tout a commencé au début du 20ème siècle, quelque chose qui étaient tenu presque secret. Jusqu’à présent avec le développement...
tracking img