Nantissement fond de commerce

Pages: 2 (283 mots) Publié le: 25 mars 2011
A Mr Bennani,
ILAICOM, Rabat.

Objet : réponse a demande d'emploi.

Je me réfère à votre annonce parue dans La vie éco du 02/03/2011 qui a retenu toute monattention. En effet c'est avec beaucoup d'intérêt que j'ai lu que vous étiez à la recherche d'un conseiller d'orientation professionnelle.
Diplômée d'un master en management desressources humaines à l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion, je vous sollicite aujourd'hui dans la perspective d'un recrutement.

Mes précédentes expériences en RessourcesHumaines m'ont permis de mieux développer mon savoir faire et d'acquérir les compétences nécessaires pour ce poste et ce en mettant en pratique les connaissances acquises àl'université.
En effet, les missions proposées au sein de votre prestigieuse organisation sont tout à fait en ligne avec mes compétences et mon savoir être. Apporter desréponses aux questions, prospecter les entreprises, rechercher la formation et le métier adéquat est pour moi une vocation et je vous propose de mettre celle-ci à votre service.Mon sens relationnel développé, mes qualités d'écoutes et mon gout du travail bien fait ont toujours été appréciés dans les organismes avec lesquelles j'ai pu travailler.
Jeserais ainsi ravie d'intégrer votre équipe à laquelle je pense apporter des qualités de dynamisme et d'innovation.

La présente ne vous donne qu’un maigre aperçu de mescompétences et c’est très volontiers que je vous en dirai davantage à l’occasion d’un entretien individuel. Veuillez noter que je suis joignable à tout moment par e-mail ou partéléphone.
Je vous pris d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Signature:
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Le fond de commerce
  • fond de commerce
  • Fond de commerce
  • Fond de commerce
  • Fond de commerce
  • Le fond de commerce
  • Fond de commerce
  • fond de commerce

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !