Note

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 12 (2804 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 5 septembre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
PaperPort 11 SE – Notes de mise à jour
Version 11.2
Version française
Copyright © 2003-2008 Nuance Communications, Inc.
www.nuance.fr

Dernière mise à jour : 3 avril 2008
Veuillez lire attentivement ce document. Il contient des informations importantes sur ScanSoft® PaperPort® 11, et se compose des sections suivantes :
PaperPort – Notes sur la version 11.2
PaperPort – Notes sur laversion 11.1
Environnement requis
Installation de PaperPort 11
Nouveautés de PaperPort 11
Problèmes connus
PaperPort – Notes sur la version 11.2
Cette version offre des améliorations en termes de stabilité, ainsi que des extensions fonctionnelles par rapport aux versions précédentes de PaperPort 11. Ces modifications sont détaillées dans la présente section. Les autres informations de ce fichier,tout comme la documentation du logiciel, n'ont pas été modifiées. Veuillez donc lire cette section avec attention.
 Avant d'installer cette version de PaperPort, veuillez désinstaller toutes les versions précédentes du programme, ainsi que tous les composants additionnels qui ont pu être installés en même temps que PaperPort.
 Le sous-système de numérisation a été mis à jour afin de corrigerles problèmes de compatibilité suivants, constatés avec certains modèles de scanner :
Avec les scanners Canon LIDE, le démarrage de PaperPort pouvait être très long si le scanner était déconnecté et que le panneau "Numériser ou importer une photo" était ouvert lors de la dernière fermeture de PaperPort.
La numérisation en mode recto-verso à l'aide de l'Assistant de capture pouvait provoquer deserreurs dans l'ordre des pages.
Les fichiers aux formats Microsoft Office 2007 peuvent désormais être affichés sous la forme de vignettes, et ouverts dans PageViewer.
Plusieurs problèmes liés aux fichiers PDF ont également été corrigés :
La génération de vignettes PDF a été améliorée.
La stabilité de PageViewer a été améliorée lors de l'ouverture d'objets PDF.
Le problème d'affichage parfoisinversé de PDF dans PageViewer a été corrigé.
Il est désormais possible d'afficher et d'imprimer des annotations sur plusieurs lignes dans PaperPort.
La prise en charge des annotations de type Tampon d'Adobe Acrobat a été améliorée dans PageViewer.
Interaction avec Nuance PDF Converter Professional 5 :
Pour utiliser PDF Converter Professional pour afficher et éditer des fichiers PDF,sélectionnez la commande Options du menu Outils, puis activez l'option "Ouvrir les objets PDF dans PDF Converter Professional" dans l'onglet Bureau.
Une nouvelle option ("Toujours utiliser l'imprimante Windows par défaut") a été ajoutée à la boîte de dialogue "Options Envoyer vers" du lien Imprimante.
Un nouvel utilitaire a été ajouté. Il permet de supprimer les fichiers cache d'indexation et devisualisation d'objets PaperPort, et d'identifier les objets de votre structure de dossiers PaperPort qui sont susceptibles de provoquer l'instabilité de l'application. Cet utilitaire est très pratique si des objets de votre bureau PaperPort provoquent un "plantage" ou un blocage de l'application lors de son démarrage. Cet utilitaire permet d'identifier ces objets, et de les placer en dehors de vosdossiers PaperPort. Pour utiliser ce nouvel utilitaire, suivez les instructions suivantes :
Dans le menu Démarrer de Windows, sélectionnez "Mon ordinateur", puis naviguez vers le répertoire d'installation de PaperPort. Si vous n'avez pas modifié le répertoire proposé par défaut lors de l'installation du programme, il s'agira du répertoire : "C:\Program Files\ScanSoft\PaperPort".
Localisez le programmeCheckPPFolders.exe, et lancez-le en cliquant deux fois dessus.
Pour lancer l'inspection de vos dossiers PaperPort et la recherche de fichiers pouvant poser problème, sélectionnez l'option "Rechercher dans mes dossiers PaperPort les fichiers pouvant causer des blocages ou des plantages", puis cliquez sur OK. La boîte de dialogue "Inspection des dossiers PaperPort".
Pour lancer l'inspection,...
tracking img