Notebook

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 4 (879 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 22 mars 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
MSI NOTEBOOK
Restauration : Manuel de l’utilisateur

1

Contenu
Manuel de l’utilisateur
Introduction à la restauration............................................................................3 Restauration Rapide depuis le disque dur .......................................................4 Utilisation du DVD deRestauration...................................................................7 Restauration Mode Sans Echec .................................................................8 Restauration aux paramétres par défaut d’usine ....................................10

2 Introduction à la restauration

♦ ♦

Lorsque vous souhaitez restaurer le système à l’état initial et retrouver les paramètres par défaut d’origine du constructeur. Lorsque votre systèmed’exploitation rencontre des erreurs de fonctionnement ou est infecté par un ou plusieurs virus et de ce fait ne peut plus fonctionner correctement. Procéder à la restauration de votre ordinateur à l’état d’originevous permet de retrouver les paramètres par défaut d’origine du constructeur.

◎ Méthodes de restauration du système ♦ ♦

Restauration Rapide depuis le disque dur ou Restauration aux paramétrespar défaut d’usine. Restauration Mode Sans Echec.

◎ Précautions à prendre lors de la restauration du système ♦

Lorsque la Restauration Rapide depuis le disque dur ou la Restauration desparamètres par défaut d’usine [Recovery to Factory default (Restauration Défaut Usine)] est sélectionnée, les données et les paramètres de votre partition système seront réinitialisés et restaurés auxparamètres par défaut d’usine. (Ceci ne s’applique qu’aux données de la partition système C:. Les données se trouvant sur les partitions non-système restent inchangées.)



Lorsque Restauration DVD en modesans échec [Fail-safe Recovery (Restauration Mode Sans Echec)] est sélectionnée, toutes les données du disque dur entier seront détruites et restaurées aux paramètres par défaut d’usine. (Les...
tracking img