Notice cesi

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 85 (21102 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 7 mai 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
AS COMPACT M
Instructions de montage, de mise en service et mode d'emploi gamme CESI avec DUO PLUS

Pour installations solaires avec:
● Capteurs solaires AS-CP 2.2 ● Ballon solaire DUO PLUS

Sommaire

Informations générales à propos de votre installation solaire Capteur solaire AS-CP 2.2 – TI . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

. . . . . . . . .

. . .

3 5 9Consignes générales de sécurité – TI .

Montage sur toiture des capteurs AS-CP 2.2 – MA

. 11 . 19 . 51 . 53 . 55 . 59
MA = Instructions de montage TI = Informations techniques

AS COMPACT M – Chauffe-eau solaire prémonté – TI/MA . Mitigeur thermostatique – TI/MA . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Thermoplongeur électrique – TI/MA (option) . Fluide caloporteur Tyfocor L – TI .. . . . .

Tube flexible annelé pour pose rapide ASflex .

COURRIER

Informations générales à propos de votre système solaire thermique
Chers clients, chers installateurs, chers amis du solaire, Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordé en vous décidant pour une installation solaire de la société AS Solar et souhaitons que vous prendrez beaucoup de plaisir à la miseen oeuvre et l'utilisation d'une énergie solaire thermique gratuite et entièrement respectueuse de l'environnement. Cette notice contient des informations importantes pour la mise en oeuvre et le fonctionnement de l'installation solaire. Elle est détaillée et complète. La société AS Solar peut sur demande fournir les feuillets techniques individuels respectifs pour chacun des produits. Nous vousrecommandons après la mise en service de conserver précieusement cette documentation dans un endroit sec et protégé à proximité immédiate de votre installation solaire. Les informations les plus importantes sont ainsi immédiatement accessibles sur place. Nous concevons des systèmes solaires depuis près de 30 ans et sommes persuadés de la qualité de nos produits, nous sommes donc en mesure de vousassurer une garantie sur le matériel supérieure aux délais légaux en vigueur.
Garantie de fonctionnement solaire thermique

Les livraisons de remplacement sont assurées sans prise en charge de frais de transport ou de main d’œuvre. Nous ne pouvons assurer nos obligations de garantie que lorsque vous nous signalez immédiatement tout défaut apparent et nous transmettez toutes les informationsrequises pour évaluation du cas. Les pièces ne peuvent être démontées qu’après accord de notre part. Les conditions de garanties ne peuvent s’appliquer que dans les cas suivants: ● Les composants ont été installés selon nos instructions de montage en respect avec les règles de l’art ou des directives en vigueur. ● Les opérations de mise en service et de maintenance ont été assurées par un personneltechnique qualifié selon les instructions des fabricants et documentés dans un protocole de mise en service et de maintenance. ● Il existe un système de ventilation de la toiture répondant aux règles techniques spécifiques à celle-ci. ● Les défauts ne sont pas dus à des dommages causés par le gel ou le bris de verre. ● L’installation n’a pas été soumise à des milieux agressifs. ● Les dommages n’ontpas été causés par une tierce personne ou par la force.

Cordialement

Nous sommes convaincus de la qualité de nos produits et vous proposons des délais de garantie supérieurs aux périodes légales de 2 ans prescrites par les directives européennes en vigueur pour les produits suivants: ● Capteurs plans solaires thermiques: 10 ans ● Ballons solaires: 5 ans ● Reste du matériel: 2 ans horsconsommables La garantie capteur ne s’applique que pour des défauts qui réduisent fortement la performance des capteurs ou bien qui présentent un danger pour la sécurité de l’installation, la garantie ballon s’applique pour des défauts sur l’émaillage ou la conception du matériel. La période de garantie court à partir de la date de fabrication des matériels respectifs (lisible sur les plaques...
tracking img