Notice four

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 20 (4930 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 25 août 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Ci) Manuel d'utilisation et d'entretien C!) User and maintenance manual

INSTRUCTIONS IMPORTANTES SUR LA SÉCURITÉ
VOTRE SÉCURITÉ AINSI QUE CELLE D'AUTRUI EST PARTICULIÈREMENT IMPORTANTE
Le présent manuel contient d'importants messages relatifs à la sécurité, qui figurent également sur l'appareil. Nous vous Invitons à les lire soigneusement et à les respecter en toute circonstance.

ü

ACeci est le symbole de danger relatif à la sécurité. il met en garde l'utilisateur et toute autre personne contre les risques potentiels dérivant de l'utilisation de cet appareil. Tous les messages relatifs à la sécurité sont précédés du symbole de danger et des termes suivants:
Indique une situation dangereuse qui, si elle n'est pas évitée, occasionnera de graves lésions. Indique unesituation dangereuse qui, si elle n'est pas évitée, est susceptible d'occasionner de graves lésions.

ffi DANGER ffi AVERTISSEMENT

Tous les messages relatifs à la sécurité spécifient le danger potentiel auquel ils se réfèrent et indiquent comment réduire le risque de lésions, de dommages et de chocs électriques résultant d'une utilisation non réglementaire de l'appareil. Veuillez observerscrupuleusement les Instructions suivantes: Débranchez le four de l'alimentation secteur avant d'entreprendre toute intervention sur celui-ci. Les opérations d'installation et d'entretien sont du ressort exclusif d'u11 technicien spécialisé. Celui-cf est tenu de se conformer aux Instructions du fabricant et aux normes locales en vigueur en matière de sécurité. Pour toute réparation ou tout remplacement depièces, procédez uniquement aux opérations spécifiées dans le manuel en utilisant les pièces expressément indiquées. La mise à la terre de l'appareil est obligatoire. Le cordon d'alimentation de l'appareil doit être suffisamment long pour permettre le branchement de l'appareil encastré à la prise du secteur. Afin que l'Installation soit conforme aux normes locales de sécurité, il est nécessaire debrancher l'appareil au moyen d'un Interrupteur omnlpolalre avec une distance d'ouverture des contacts d'au molns3 mm. N'utilisez en aucun cas de prises multiples ou de rallonges. Ne tirez jamais sur le cordon d'alimentation pour débrancher l'appareil de la prise secteur. Une fols l'Installation terminée, l'utilisateur ne devra plus pouvoir accéder aux composants électriques. ~vitez de toucherl'appareil avec les mains mouillées et ne l'utilisez pas lorsque vous êtes pieds nus. Ce four a été conçu uniquement comme appareil ménager destiné à la cuisson des aliments. Toute autre utilisation est considérée comme impropre (chauffer une pièce, par exemple). Le fabricant décline toute responsabilité en cas de dommages résultant d'une utilisation impropre ou d'un réglage erroné des commandes. Lespersonnes (y compris les enfants) qui, en raison de leurs capadtés physiques, sensorielles ou mentales, de leur Inexpérience ou de leur méconnaissance, ne sont pas en mesure d'utiliser l'appareil en toute sécurité, doivent se servir de l'appareil uniquement sous la surveillance ou en se conformant aux instructions d'une personne responsable. Les parties accessibles du four peuvent atteindre unetempérature élevée quand l'appareil est en service. Veillez à maintenir les enfants hors de portée de l'appareil. Contrôlez que les enfants ne jouent pas avec l'appareil. Veillez à ne pas toucher les résistances ou les surfaces intérieures du four, sous peine d'encourir des brûlures. Ëvitez de mettre le four en contact avec des chiffons ou tout matériau inflammable avant que les composants del'appareil ne soient suffisamment refroidis.

FR1

En fin de cuisson, soyez particulièrement prudent au moment d'ouvrir la porte. Laissez l'air chaud ou la vapeur s'évacuer progressivement de l'enceinte de cuisson avant d'accéder à celle-ci. Lorsque la porte est fermée, l'air chaud est convoyé à travers l'ouverture située au-dessus du bandeau de commande. Ëvitez d'obstruer les ouvertures de...
tracking img