Notice tour cn hass

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 226 (56258 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 27 octobre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
JANVIER 2003

SERIES

Manuel de l’Utilisateur
à Commande Numérique

To u r s

HAAS AUTOMATION INC.
2800 STURGIS ROAD OXNARD, CA 93030
TEL. 805 278-1800 FAX. 805 278-2255
Haas Automation Inc.

www.HaasCNC.com
96-0105 rev A

Janvier 2003

CONTENU

Certificat de garantie
Concernant l’Equipement CNC Haas Automation, Inc.,
Entrant en vigueur le 1 Janvier, 1999

OBIET DE LAGARANTIE LIMITEE
Pour tous les nouveaux Centres de Tournage Haas Série SL et les Centres d’Usinage Haas Série VF, Série HS, Série VR et Séries VB on applique exclusivement couverts par la garantie limitée de Haas Automation comme suit: Chaque machine CNC Haas et ses composantes (à l’exception de celles énumérées ci-dessous aux limites et exclusions) sont garanties contre les défauts de matière etde main d’œuvre pour une période d’un an de la mise en marche. La date de mise en marche représente le jour où une certaine machine est installée chez l’utilisateur final. Il est possible de prolonger cette garantie encore une année avec le concessionnaire autorisé Haas.

LIMITES et EXCLUSIONS
Cette garantie ne s’applique pas aux composantes soumises à l’usure pendant leur utilisation normale oudans le temps comme seraient la peinture, l’aspect et l’état des fenêtres, les ampoules, les joints, le système d’évacuation des copeaux etc. Les procédures de maintenance spécifiées par le producteur seront respectées pour que cette garantie soit valide. Cette garantie deviendra nulle si la machine est soumise à un usage impropre, négligence, accident, application ou installation inadéquate oubien si la machine a été mal réparée par le client ou un technicien de service nonautorisé. Le service couvert par la garantie sera assuré par le concessionnaire autorisé Haas. Haas Automation ne sera pas responsable pour les dommages accidentaux ou supplémentaires aux pièces, aux systèmes de fixation, aux machines ou pour la perte de temps due aux fonctionnements défectueux. L’utilisateur finalpourra transférer cette garantie à une autre partie à condition que la machine soit vendue par vente privée avant la fin de la première année.

NOTE :

S’il y a un problème avec votre machine, tout d’abord consulter le manuel de l’utilisateur. Si le problème ne peut pas être résolu de la sorte, appeler votre concessionnaire autorisé Haas. En tant que dernière solution, appeler Haas directementaux numéros indiqués ci-dessous.

Haas Automation, Inc. 2800 Sturgis Road Oxnard, CA 93030-8933 Tél. (805) 278-1800 Fax: (805) 278-8561

96-0105 rev A

I

TABLE DES MATIERES

Janvier 2003

II

96-0105 rev A

Janvier 2003

CONTENU

CERTIFICAT D’ENREGISTREMENT DE LA GARANTIE
Les Centres d’Usinage Série SL Haas sont exclusivement en garantie limitée de la Haas Automation commesuit: Chaque machine CNC Haas et ses composantes (à l’exception de celles énumérées au-dessous comme limites et exclusions) sont garanties contre les défauts de matière et de main d’œuvre pour une période d’un an depuis la mise en marche. La date de mise en marche représente le jour où une certaine machine est installée chez l’utilisateur final. Il est possible de prolonger cette garantie encoreune année avec le concessionnaire autorisé Haas.

LIMITES et EXCLUSIONS
Cette garantie ne s’applique pas aux composantes soumises à l’usure pendant leur utilisation normale ou avec le temps comme seraient la peinture, l’aspect et l’état des fenêtres, les ampoules, les joints, le système d’évacuation des copeaux etc. Les procédures de maintenance spécifiées par le fabricant seront respectées pourque cette garantie soit valide. Cette garantie deviendra nulle si la machine est soumise à un usage impropre, négligence, accident, application ou installation inadéquate ou bien si la machine a été mal réparée par le client ou un technicien de service non-autorisé. Le service couvert par la garantie sera assuré par le concessionnaire autorisé Haas. Haas Automation ne sera pas responsable pour...
tracking img