Noufaa

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 3 (737 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 4 avril 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Je voudrais D'abord commencer par remercier ces personnes qui m'ont acceuillit pendant quatres jours pour m'apprendre les bases du dessin-animé .
Les entreprises qui m'ont fait découvrir cefabuleux métier sont Moonscoop entreprise , Antefilm studio , les studios sons Elude, et "les films du poisson rouge" j'ai fais la connaissance des différentes personnes qui travaillent dans ce milieu, cequ'ils font en ce moment , comment et avec quels logiciel ils créent toutes ces animations.
Moonscoop fait des déssins animées pour différentes chaine de télévision en france et dans d'autres pays duglobe, ils font de la 2D mais surtout de la 3D par exemple Code Lyoko , Galactik football ou Casper.
Il y a environ vingt ou trente personne qui travaillent Chez Moonscoop a Angoulême mais il y'ad'autre entreprise Moonscoop en France et dans le monde.
Elude s'occupe de la prise en charge de la partie son, qui est à mon sens primordiale dans les sujets "audiovisuel" . Ches "poisson rouge" j'aiappris le maniement du trucage de l'image avec un réalisateur reconnu sur le marché de la série télévisé ,Renato , réalisatuer d'une série qui passe actuellement sur Gulli.
Tout d'abord le métierd'infographiste ( 3D, 2D).
Ce métier est né des développements fulgurants de l'informatique, des techniques de numérisation et de compression de l'image et des outils logiciels qui ont relié sous uneforme analogue l'univers des outils classiques (crayon, aérographie, gouache, craie, couleurs,...).
Tous les secteurs de la création graphique et de l'image sont concernés par l'infographie :publicité, design, architecture, édition, cinéma, TV, dessin animé, jeux, mais aussi industrie (aéronautique, automobile...), recherche scientifique (médecine,
sciences fondamentales...)
C'est dire si leschamps d'application sont vastes et les secteurs d'activité multiples.

Ce mode de traitement qui fait entrer la notion d'espace et de mouvement dans l'image ne fait pas appel au même procédé...
tracking img