Nouvelle de l'assassin

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 5 (1250 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 7 mai 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
L'assassin de la Peur
Par Bastien Peninon 509 .

Le souffle coupé , les bruits autour s'amplifier , l'adrénaline était maintenant présente . 10 mètres le séparé de ça cible .Caché derrière un murer ,il brandit une lame caché dans sa manche et la regarda soigneusement comme chirurgiens avant une opération .Il passa la tête au dessus du murer , la place était noir de monde , il aperçus ça cible.Une foulé le séparé de celle-ci , il la guetta comme un loup regarder un agneau. Il se lève et court d'un pas vif vers lui . Aucun garde ne le remarqua , il lui enfonça sa lame dans le plus profond de ça chaire , on entendit les os se briser tellement l'impacts fut brutal .Il lui murmura a l'oreille : " Pour tout les pêcher et le mal que tu as pu commettre , tu as péris ." , repris sa course ,sous le cris des passants et des gardes .Grimpas sur une des maisons de Florence et commença a ce cacher dans un coin sombre .Encore une ,se répéter-t-il , encore une , il sortit un chiffon de sa poches , et essuya le sang encore chaud de sa proie .Les lieux se remplissait de plus en plus de garde , il part sans dire un mot comme un érudit , mains liée et regard tournée vers le bas .
Cet histoiren'est tout bonnement pas drôle , ni même joyeuse . Je vais vous contez l'histoire de Enzo Tutti , Assassin faisant partit de l'ordre du Phoenix . Cet ordre était au pied du Roi de France .Il n'utilise que des assassin pour exécuté des personnes ayant atteint la parole ou l'acte de dieu . Enzo est un des assassins les plus respecter de cet ordre , précision , transparence et rapidité sont cesmaitres mots . Il est fils et petit-fils d'assassin comme une forme d'héréditaire ,tous étaient de grand .Retour dans la salle des armes ,lieux de rencontre de l'ordre .Filenza , grand sage de l'ordre ,l'homme qui choisit les assassins suivant les missions ,voyait en Enzo une menace ,car il était peut-être un des plus doué mais aussi un des moins pieu .Le sage avait quand même la plus grande confianceen lui .Comme un père ,il posa la mains vieilli par le temps sur l'épaule de son fidèle acolyte et lui prononça quelque mot sortit tout droit de la bible .Enzo quant à lui ,n'en demander pas tant ,un nouvelle assassinat le passionné beaucoup plus que c'est futile niaiserie .Enzo d'un regard dés plus révélateur , le regarda est demanda quand est-ce que sa prochaine mission lui serais confié.L'ancêtre connaissant le jeune homme lui tendis la mains avec un avis de recherche ,comme si il savais déjà que le jeune homme aller le lui demandais .Enzo se leva est regarda d'un air étrange le contrat ,il s'adressait tout bonnement au Roi ,lui même .Enzo , assoiffé de sang , ne pris pas le temps de réfléchir et ne déclina pas l'offre , le contrat était signé .Le chemins vers la perte de cet acolyte,ce fils ,ce grand homme était presque imminente.
Deux mois passons ,et les techniques de Enzo , suite a un entrainement , n'était que plus performante .Son plan , déjà élaborer , cette assassina était réglé comme du papier a musique .Peut-être un peu trop bien roder , Avait-il pris en compte tout les critères ? Le nombre de garde ? Les fuites suite au contrat posé sur la tête du Roi ? Seul contretous , il partit .Le chemin fût long mais appart trois ou quatres pillards pas vraiment dangereux .Il arriva a l'entrée du bourg , quelques paysans viennent lui quémander deux sous ,il les repoussa d'un geste brusque du bras ,comme si il n'avais pas que ça a faire .Arrivé devant les portes du Château , un garde lui demanda ce que faisait un érudit ici ,comme une provocation .Enzo leva la tête ,comme pour dire qu'il n'en était pas un ,et dit : " La voix du seigneur ma mené jusque ici , laisse moi donc discutailler avec ton Roi " .Le garde fut bref ,et hocha la tête en signe de refus .L'assassin avait pourtant essayer ,mais ceci faisait partit plan ,il se retourna en repartant et lança un couteau juste au dessus du garde et s'alla se mêler a la foule .Il avait donc annoncé son arrivé...
tracking img