Nugytc

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (264 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 2 décembre 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Les thermogéniques ennemis ou alliés
Les thermogéniques stimulants ont souvent été considérés comme une médication non sécuritaire. Cependant suivant une analyse et unerecherche sur ce sujet, on peut croire que les thermogéniques stimulants peuvent utiles. Malgré une certaine mauvaise réputation, elles sont sécuritaires dans la plupart descas, si on suit les directives d’utilisation,
Qu’est-ce que sont les suppléments thermogéniques?
 Les thermogéniques sont des petits comprimés de composition chimiquecolorés vendus en vente libre dans les boutiques spécialisées. Ces boutiques vendent généralement des suppléments nutritifs et des produits divers servant à améliorerl’apparence et le fonctionnement du corps. Ce produit est vendu, à un prix plus que raisonnable. Ces comprimés sont souvent utilisés pour accompagner un régime d’amaigrissement.Leur fonction est d’accroitre la perte de poids et ce de façon accélérée. L’efficacité des suppléments thermogéniques, aussi connus sous le nom populaire «fat burners» estgrandement augmentée lorsque consommée par un individu qui  pratique une activité physique régulière.
Par contre, l’utilisation d’un tel produit comporte des risques.Les thermogéniques ont des effets secondaires importants. Il faut en tenir rigueur car ils mettent en évidence que l’utilisation de ce produit  ne s’avère pas toujours le moyenidéal pour perdre un excès de poids.
 Chaque thermogénique brûle une certaine quantité de calories. En général,  il faut prendre deux capsules par jour accompagné d'eau. Lescapsules sont prises avec un  intervalle de six heures. Ce  produit vient en appui à un régime alimentaire. Mais qu’est ce que c’est exactement un régime alimentaire?
tracking img