Obama

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 4 (971 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 29 mai 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Génération l'Europe : vers une convergence culturelle ?
Quelques jeunes Européens voient un inconvénient à toute cette convergeance culturel : cela ressemble souvent à de l’homogénéisation.Paola LaFalce, 34 ans, Un italien qui travail pour universal music à Paris se rappellent son premier voyage au ROYAUME-UNI il y a 15 ans : "c'était incroyablement differrent d'où je vien. Mais maintenant lecentre de Londres est comme le centre de Milan - c'est le meme Gap et les meme magasins levi's. Je suis nostalgique pendant cette période où vous avez sentez vraiment quelque part ailleurs. Je suistout pour une Europe unie, mais je pense que nous perdons quelque chose en même temps.Donc signifie-t-il que le projet européen a des ennuis ?Non nécessairement. Ils ne peuvent pas entièrementapprouver, mais la plupart des 21 à 35 ans s'attend à ce que des corps(organismes) fédéraux tiennent plus de pouvoir(puissance) que des législatures nationales dans 10 ans. Ainsi pour eux, l'argument est déjàarrangé(installé).
"Pour cette jeune génération, l'UE est quelque chose de pris pour acquis et pas une cause" dit Marc Leonard, 26, le directeur du Centre de politique étrangère, un groupe deréflexion de Londres. Notre génération de parents a éprouvé l'Europe mettant lui-même en morceaux et a vécu avec la menace constante de guerre. Maintenant vous ne devez pas vous concentrer sur « pourquoil'UE a été fondée en premier lieu ".
Cela a quelques avantages. Les Européens dans les années 20 conservent seulement les mémoires brumeuses de la lutte ideologique qui a divisé l'Europe pendant 50 ans.Comme le résultat, beaucoup de jeunes adultes dans l'UE ont tendance à être enthousiastes de l'adhésion s'étendant aux pays Orientaux et de l'Europe centrale. Dit Sara Priem, 24, la présidente duJeune mouvement européen, un britannique du groupe de la pro Europe de la base: "c'est une de ces questions (publications) c'est facile d'être fort dessu parce que chacun est d'accord avec cela. Le...
tracking img