Olivier manitara

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 11 (2627 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 14 octobre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
2010-03-18 Raphaël Psaume 104 17H 003

(01 :33)
Moi Prêtre du Très Haut, Mage de la lumière, prêtre de la Nation Essénienne, fils du Soleil, en alliance avec la Mère, en alliance avec les esprits de la nature, en alliance avec les génies, dans les traditions sacrées divines, éternelles. Je me présente devant les mondes visibles et invisibles et je demande à tous les mondes que le Sceau de monPère Gabriel soit posé. Que le Sceau de la Famille soit posé sur posé sur la terre. Que le Sceau de mon Père Gabriel soit posé maintenant. O mon Père Gabriel, je t’appelle à travers toutes les sphères. Je t’appelle dans notre alliance de lumière. Je t’appelle pour la tradition de la lumière et sa victoire sainte et sacrée. Que le nom de notre Père soit sanctifié. Que son règne et sonroyaume, que sa majesté s’accomplisse. Que sa volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Nous voulons maintenant, nous t’appelons O Père Gabriel, que la porte s’ouvre et que tu puisses maintenant consacré ce sceau, l’animer pour ta gloire et pour ta volonté. … (03 :29)

Que ce Sceau soit animé par la Mère. Par la volonté de la Mère, par la volonté et l’intelligence de la Mère. Par le souhaitde la Mère de voir le Sceau de la Famille être posé dans le monde visible comme dans le monde invisible et rayonner de la présence de notre Père Gabriel. Que ton sceau soit posé O mon Père. Viens toi Dieu de l’Amour, Dieu de l’Enfantement de la Lumière. Viens toi le Dieu de la Discipline sacrée et de notre tradition. Viens toi qui a enfanté la lumière sur la Terre à travers tous les grandspharaons et les fils du soleil, à travers les prêtres consacrés, viens maintenant O mon Père Gabriel et viens poser et consacrer, viens sanctifier le Sceau de la Famille. Que la famille universelle, que la grande famille, que l’amour de tous les êtres, que la fraternité soit de nouveau vivante dans les deux mondes consacrée et activée par un sceau divin et bénie de ta présence, toi le commencementde tout ce qui est beau et vrai. De tout ce qui est éternel et divin. … (04 :50)

Viens O mon Père viens posé, viens dans notre alliance posé ton Sceau. Viens l’activer et l’animer maintenant dans tous les mondes. Je t’appelle O mon Père, prêtre du Très Haut, moi gardien de la Tradition de la Lumière, moi mage, dans la tradition sacrée des Fils du Soleil, par toute la magie, par toutes lesparoles sacrées, par tout ce qui est divin et vivant, viens O mon Père maintenant. Au nom de la Mère, par la volonté de la Mère, par la volonté de tous les éléments sanctifiés, dans le nom de notre Père, par la volonté de tous les génies, par la volonté de toutes les traditions, de tous les fils de Dieu et du Soleil, de tous les fils du Père par la volonté d’un homme universel avec son Ange dans laLumière, par la volonté de mon Ange, viens O mon Père Gabriel. Par le Serpent de la Sagesse, que le monde des hommes s’écarte maintenant, que le monde s’écarte maintenant, que le monde des hommes s’écarte maintenant. Comme Moïse ouvrit la mer, que le monde des hommes s’écarte et que le passage soit fait dans la pureté, dans la puissance, dans le culte du soleil, dans le culte de la Mère et duPère. … (06 :12) dans le culte de tout ce qui est sacré et éternel.

Par le bâton de Zoroastre, par le bâton de Moïse, par le bâton de Peter Deunov, par le bâton de Mani que s’écarte le monde des hommes et que s’ouvre la porte de mon Père Ouriel et de mon Père Gabriel puisse descendre jusque dans la réalité de la terre pour accomplir l’alliance et sa volonté, car tu m’as dis mon Père : poses monsceau sur la terre, vivifie mon sceau, ouvre la porte du monde des Dieux et pose le culte de l’eau sur la terre. Car tu m’as dis O mon Père, fais que tous les hommes connaissent Gabriel et l’école de Gabriel. O mon Père, nous serons fidèles jusqu’à la mort. O mon Père nous serons fidèles pour accomplir tes commandements et poser ta lumière sur la terre car tu es la vie, tu es l’amour, tu...
tracking img