"On doit leur dire, merde merde merde", de camille rodriguez.

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (313 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 28 décembre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
On est tous, un jour ou l’autre, des enfants oubliés de la guerre. Que la guerre soit avec armes, ou philosophique. Même inaudible, une guerre est une guerre.





Aprèson aura droit aux hippies, « Peace and love » les amis, « vas-y fourre la, on est en paix copain ». Et ma main, tu la veux dans ta tronche connard. Ben oui, parce que pour lesabrutis de première, ça veut dire, Paix et amour, mais pour d’autres faîtes l’amour pas la guerre. Ouvrons les yeux, cette phrase n’est qu’un prétexte pour faire une soirée Lego, oùtout le monde va pouvoir s’emboîter..





On aura aussi droit au gens politiquement corrects, qui pour être bien vus de tous, se rangeront du côté de leur pays, et nechercheront jamais à savoir qui est fautif..Puis viendra une médiatisation dramatisée, avec par derrière un message, pour nous faire admettre quelque chose, que même nous, nous nepensions jamais avoir la faculté de pouvoir ne serait-ce y songer l’espace d’un instant..





On nous brouille le cerveau, pas seulement avec les médias, mais aussi à cause deces foutus publicistes de mes deux (mes deux seins, parce que oui, je suis une fille). Il est beau l’Actimel, il renforcent tes défenses immunitaires, et mon poing dans ton nez, ilva te défoncer.





On nous ment, on ment, on ne nous dit pas tout, on nous prend pour des cons, on nous fait penser comme les autres l’entendent.





Encoreheureux, je suis toujours maîtresse de moi-même, je contrôle toujours mon esprit, mais comme chacun j’ai mes moments de faiblesse.





Mais moi, je le revendique, tout le mondeveut nous mettre dans un moule (pas une moule bande de pervers), et nous façonner à leur image.





Et puis merde.





On doit leur dire, merde Merde MERDE !
tracking img