One piece

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (317 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 16 avril 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Un grand pirate Gold Roger, avant d’être exécuté a dit : "Mon trésor ? Si vous le voulez, vous n'avez qu'à le prendre ... Mais il vous faudra d'abord le chercher, carje l'ai caché quelque part dans ce vaste monde!". Sur ces mots, de nouveaux pirates se lancent à sa recherche.

Dans une petite ville vit Monkey D. Luffy, un jeunegarçon qui rêve de devenir le plus grand pirate depuis qu'il a fait la connaissance de Shanks Le Roux et de son équipage. Un jour, le petit garçon mange un fruit dudémon, ramené d'une expédition par Shanks, qui rend la personne extensible à selon sa volonté et la condamne a couler si l’utilisateur tombe dans l’eau. Mais Luffy ne perdpas espoir de devenir pirate. En compagnie de Roronoa Zorro un bretteur à trois katanas que Luffy sauve alors qu’il allait être exécuté, de Nami une navigatrice maisaussi une voleuse et Luffy sauve son village natal donc elle le rejoint définitivement, Usopp un très grand menteur dont le père (Yasopp) fait parti de l’équipage de ShanksLe Roux, de Sanji le cuisinier il tombe sous le charme de toutes les belles femme qu’il croise, de Nico Robin une archéologue et une historienne qui est recherché parla marine depuis qu’elle a 8 ans elle a mangé un fruit du démon qui consiste a faire éclore des bras sur le corps de ses adversaires, de Tony Tony Chopper qui est unrenne (au nez bleu) qui a mangé un fruit du démon humain et est le docteur du bateau puis Franky, le charpentier qui a un corps mécanique.

Ils partent à la recherchedu trésor sur « la route de tous les périls » laissé par Gold Roger : le One Piece. Ce trésor permettra à celui qui le trouvera de devenir le "Seigneur des Pirates".
tracking img