Pascal

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (275 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 16 juin 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Morgane EUDIER
20, rue de Sarthe
61000 Alençon

Alençon, le 18 mars 2010.

Objet : Service Information et Communication.

Madame, Monsieur,

Etudiante enTerminale Littéraire avec l’option Anglais et Théâtre, je souhaite travailler dans
les métiers de la communication plus particulièrement dans le secteur du livre et dupatrimoine. C’est pourquoi je suis vivement intéressée par votre BTS.

En effet, l’univers de la communication m’a toujours intéressée, spécialement la communicationdes organisations, le fait de pouvoir gérer et mettre en place des projets.
Mon expérience dans le domaine du scoutisme m’a appris à gérer et mettre en place desactivités pédagogiques, à m’occuper d’un groupe de personnes et à savoir innover, ainsi que
Mes années dans la troupe de théâtre m’ont permis d’acquérir de l’assurance etune meilleure élocution.
Mes séjours linguistiques dans une famille Irlandaise m’ont donnés de l’autonomie et une ouverture sur de nouvelles cultures.
Grâce à masection Européenne, je bénéficie de la préparation au First Certificate of Cambridge qui me permet de l’améliorer en Anglais.

Bien que le cadre de soit pas le même, letravail ne m’effraie pas, et je saurai répondre à vos attentes efficacement et avec un dynamisme qui ne me quitte pas.
Votre BTS me permettra de me spécialiser dans lesdomaines qui me tiennent à cœur tel que l’humanitaire pour son ouverture vers les autres, ou l’événementiel pour mon goût des arts.
Je reste à votre entière dispositionpour un prochain entretien.

Dans l’attente de vous rencontrer, veuillez agréer Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments respectueux.

Morgane Eudier.
tracking img