Pedro
Par : MENAGER Sébastien
Labo-WebdeV – 2002/2003
23, rue Château Landon 75010 PARIS www.supinfo.com
http://www.labo-web.com
Cours n°1 Initiation Flash MX
Table des matières
1. Présentation
1.1. Présentation de Flash MX 1.2. Les liens utiles
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2. Première utilisation de Flash MX
2.1. La barre d’outils 2.2. Premiers dessins
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3. L’espace de travail de Flash MX
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3.1. Les différents panneaux 3.2. Le scénario 3.3. Les calques
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Cours n°1 Initiation Flash MX
1. Présentation
1.1. Présentation de Flash MX Flash MX reste depuis sa création, le leader incontesté des logiciels d’interactivité. Les domaines de prédilection de Flash MX restent les domaines des sites Web (principalement les sites ou le graphisme est l’argument premier de visite), des petits jeu interactifs (notamment les petits jeux manié à la souris) et les histoires drôles animés. Tout au long de l’année, vous apprendrez dans nos cours sur Flash MX à faire quelques animations qui donnent un peu de vie à vos sites, à créer des sites entièrement en Flash (des sites interactifs et dynamique) et enfin, créer des petits jeux voir, pour les plus doués graphiquement, des petites histoire animés.
1.2. Les liens utiles Voici quelques liens pour vous aidez dans l’apprentissage de Flash http://www.flashkit.com/ Un site dans le bookmark de tous les Flasher http://www.flash-france.com/ Le portail français sur Flash http://www.flashxpress.net/ Un autre portail de ressources Flash Bientôt, tous nos cours et TP sur http://www.labo-web.com/
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Cours n°1 Initiation Flash MX
2. Première utilisation de Flash MX
2.1. La barre d’outils La barre d’outils contient tous les outils vous permettant de créer et manipuler les éléments de base allant du rond au texte. Ces outils sont relativement instinctif puisque nous pouvons les retrouver dans la plus part des logiciels de retouche d’images.
Outil flèche Sous