Pepsi historique

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 4 (910 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 18 octobre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
PEPSI-COLA
I. PRESENTATION DE LA MARQUE
HISTORIQUE
1898: Caleb Bradham, de nouvelle pharmacien Berne, la Caroline du Nord, retitre la "boisson du clou à tête perdue," une boisson non alcooliquecarbonatée qu'il avait créé pour servir les clients de la fontaine de sa pharmacie. Le nouveau nom, Pepsi-Cola, est d'abord employé août 28.
1902: Pharmacien et l'inventeur (Caleb Bradham) dePepsi-cola applique à l'office des brevets des ETATS-UNIS pour une marque déposée pour le nom de Pepsi-Cola.
1903: En accord avec son origine en tant que mets d'un pharmacien, Caleb Bradham l'inventeur dePepsi-Cola annonçait des éloges pour son boisson comme "ragaillardissant, se fortifiant, facilite la digestion."
1905: Un nouveau logo apparaît, le premier changement de l'original en 1898. Lesconcessions de mise en bouteilles du premier Pepsi-Cola sont établies à Charlotte et Durham, la Caroline du Nord.
1906: Pepsi-Cola obtient un autre changement de logo, le tiers en huit ans. Le logo modifiéde manuscrit est créé avec le slogan, "la boisson pure originale de nourriture." Il y a 15 installations de mise en bouteille des ETATS-UNIS Pepsi-Cola. La marque déposée de Pepsi-Cola est enregistréeau Canada. Les ventes de sirop atteignent 38.605 gallons.
1907: La marque déposée de Pepsi-Cola est enregistrée au Mexique.
1909: La prise de bec pionnière Oldfield d'emballage d'automobile devientle premier endosseur de célébrité de Pepsi-Cola quand il apparaît en journal ADS décrivant le Pepsi-Cola en tant que "despote drink…refreshing, se fortifiant, un bracer fin pour une course." Le thème"délicieux et salubre" apparaît, et sera employé par intermittence pendant les deux décennies suivantes
1920: Appels de Pepsi-Cola aux consommateurs avec "le kola de Pepsi-Cola de boissons. Il voussatisfera." Le prix du sucre sur la bourse des valeurs de New York atteint 26 cents par livre. L'inventeur Caleb Bradham de Pepsi-Cola joue sur le prix passant à 1 et achète de grands stocks de...
tracking img