Personnage ligne verte

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (265 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 29 mai 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
L’acteur que nous présente le film est Michael clarke duncan. Selon moi on aurait pas pu trouver un meilleur acteur pour incarnée le role de Johncaffey.
A la page 24 on le decrit comme étant noir,faisant deux metres et cent centimetre, un veritable amoire avec un cou de taureau et des épausemaousses. Apart une différence de quel que centimetre , Michael clarke duncan correxpont exactement au trait physique ecrit dans le livre.Noir,grandet costaud.
Question caractere le livre le decrit a la page 30 comme étant presque pas éduqué et serein. Malgré sa grande carrure Michael clarkeduncan joue se role a merveille.Dans ces grand yeux brun on peu voir ‘innoccence et le bien en dedans de lui.Avec sa grosse voix basse comme disait lelivre a la page 30, on sent son manque d’éducation et sa grande serinité.Donc physiquement c’est lacteur parfait,puis pour le type de personnageinnocent il cadrait dans le role parfaitement grace a sa figure innocente,on en oubliais son physique.

Malgré l’absense de description physique,Tomhanks était destinée a faire se role.Le livre le présente comme étant un homme a son affaire ayant entre 30 et 40 ans.Le livre le decrit un unpersonnage sympathique mais ferme. Personne ne discute ses ordres et sa prestance naturelle lui permet de ne jamais dominer ses hommes et à se fairerespecter autant par les détenus que par son supérieur hiérarchique.Tom hanks joue bien se role car son visage lui donne un air autoritaire et neutre.
tracking img