petit prince

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 3 (639 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 22 janvier 2014
Lire le document complet
Aperçu du document
Le Petit Prince rédaction
Dans une planète pas tous diffèrent des autres, vies un athlète avec une petite maison et tas de ballons. Il va dormir pendant une heure et puis se leva et commença às'entraîner pour des heures sans arrêt. L'athlète mange seulement assez pour garder son corps en forme, mais il est tellement occupé avec sa routine d'exercice qu'il n'a pas le temps de jeter un coupd'oeil sur sa planète. L'athlète était en forme fantastique il courait comme la foudre et pouvait lancer et frapper des ballons des centaines de mètres loin, même si sa planète était petite on pouvaitvoir le pouvoir dans ses lancer.
 
Chaque année, il y a un grand évènement sportif et chaque représentant de sa planète pouvait y rentrer comme candidat. L'athlète se prépare pour ce jour pendant toutl'an sans arrêt pour apporter son 5e trophée sur sa planète. Il pratique chaque sport également dans une journée il n'a nie amis ni une famille il juste pratique et pratique. Selon lui dans le mondepersonne et parfait alors, il constate qu'il va être la première personne à devenir l'athlète parfait. Il est tellement obsédé à devenir parfait qu'il ne voie aucune qualité dans les quatre prochainstrophées qu'il a gagnés. Cependant, il est un des meilleurs joueurs de foot, mais il ne voit rien de spécial car, il n'est pas aussi bon à jouer le ballon panier. Il n'a jamais l'air content parcequ'il veut tellement gagner qu'il a oublié qu'on peut s'amuser en même temps.

Dès l'arriver du petit prince l'athlète l'ignore, car s'il arrête il va être quelque minute derrière son horaire ou desminutes vont être pris de son temps à dormir et il ne voulait pas ça. Mais comme le petit prince il continue à lui appeler mais l'athlète n'arrêta pas. Alors, le petit prince fut fatigué d'attendre ilcontinua son passage sur les autres planètes jusqu'à les deux entre dans une collision qui fut tirée un des muscles de l'athlète, pourtant pour le petit prince il put finalement parler à l'athlète et...