Petit soul

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 3 (644 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 3 janvier 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Chronique n°1 : La mission commence

L'aventure commence avec l'arrivée précipitée et retardée d'Obito au rendez-vous de son équipe.
Kakashi lui fait la morale sur les règles ninjas à respecteret il semblerait qu'il existe un conflit d'autorité entre ces deux là. De plus, l'équipe s'est réunie pour fêter la promotion de Kakashi en Jounin. De ce fait, Rin et yondaime (son sensei) lui ontpréparé chacun une surprise et le seul absent à la règle est une fois de plus Obito, le jeune Uchiha un peu tête en l'air.
Une fois la petite fête terminée, yondaime met en place les plans pour leurmission d'infiltration qui consiste à détruire un pont à la frontière entre Kisa et Iwa, les pays de l'herbe et de la terre.
En tant que nouveau Jounin, Kakashi a le grand honneur de diriger ses deuxco-équipiers pour la première fois tandis que yondaime les accompagnera en se faisant discret.
La mission commence à peine que Kakashi repère l'ennemi et lance l'assaut immédiatement en testant sontout dernier jutsu: le Raikiri.


Chronique n°2 : Travail d'équipe

Aux yeux de yondaime, Kakashi se précipite trop au combat et ne peut retenir son ex-élève. Au même moment un ninja de Iwaattaque Obito. Ce dernier, pétrifié ne bouge pas, tandis que de l'autre côté yondaime file à la rescousse de Kakashi qui reçoit un coup à l'épaule au passage.
yondaime décide de faire une pause sur lamission et reprend ses élèves en insistant sur une des règles les plus fondamentales de la vie d'un ninja : le travail d'équipe, trop peu utilisée dans le trio Kakashi-Obito-Rin.
Le soir venu, Obitocherche à comprendre l'origine de l'individualisme et la méchanceté de Kakashi, en se renseignant auprès de son sensei yondaime.
Ce dernier lui racontera la tragique histoire du père de Kakashi,ex-Sanin de Konoha, mort au combat pour défendre ses coéquipiers et faillir à sa mission. Ce serait pour ne pas suivre la triste fin de son père, que Kakashi préfère foncer dans l'égocentrisme....
tracking img