Petrole

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (294 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 12 février 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Abidjan, le 08 Février 2010.

Excellence,

A la faveur de la tenue du 7ème Forum de l’Alliance Mondiale des Villes Contre la Pauvreté, qui aura lieu du 24 au 26 Février 2010,le WACAP a bien voulu inviter à ladite cérémonie, Monsieur MEITE Moussa Ben Karamoko, mon conseiller Spécial et moi même POMAROU Jean-Jacques KLAOUROU, Président Exécutif.

Excellence,je voudrais vous informer que mon conseiller spécial est depuis quelque jours au Ghana en vue d’obtenir le visa nécessaire pour sa participation au 7ème Forum.

C’est pourquoije voudrais vous prier de bien vouloir lui délivrer le visa nécessaire car le CRIPIDE, ma structure est une ONG régie par la loi 60315 du 21 septembre 1960.

Cette ONG esttrès sérieuse, respectueuse de ses engagements, mieux encore consciente du développement des régions et des populations ivoiriennes à travers ses activités qu’elle mène au profit descollectivités locale de la côte d’ivoire.

La question de la pauvreté et celle du changement climatique concerne tout le monde même les pays les plus pauvres comme le notre qui doits’impliquer à sa promotion au fins d’une prise de conscience collective.

C’est pourquoi, madame le consul, je voudrais vous prier pour un dénouement heureux de ce dossier.
Dansl’attente d’une suite très favorable, je vous prie de bien vouloir recevoir au nom des membres Exécutif et en mon nom propre, l’expression de notre profonde gratitude.Le Président Exécutif

Jean-Jacques Klaourou POMAROU

-----------------------
A Son Excellence Monsieur le consul des Pays Bas au GHANAAccra

REF : Président du CRIPIDE N°0025 du 08 -02-10.

Objet : Notre requête concernant

Monsieur MEITE MOUSSA BEN KARAMOKO, Passeport N° 08AA 63488 du 14/04/2009 expire le 13...
tracking img