Philo

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 4 (768 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 5 décembre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
maintenant je vais raconter(compter) seulement une des choses qui ont succédé(arrivées) ce cours, après qu'il(elle) arrivait à l'internat froilan Monteagudo. c'était un garçon aussi haut(grand),maigre, avec lunettes, que beaucoup s'enrhumait elle un nez enrojecida et un mouchoir à ses mains très souvent est l'image prédominante qu'd'ils(qu'elles) m'ont laissé les années-, peu bavard, puisque nimême de sa bouche nous avons su qu'il était orphelin de mère, et ue son pade voyageait fréquemment, par ce qu'il avait été vu dans la nécessité de l'interner. Dans récemment arrivé il y a eu tout desuite quelque chose qui a attiré attention : traia une valise non très grande, mais un milieu vide, puisque à l'intérieur d'elle il y avait seulement quelque chose des vêtements et quelques livres, lamajorité de texte, auque entre ceux-ci les autres se faisaient remarquer, par son aspect(apparence) tout à fait propres du monde scolaire.
ce sont des romans son maître a expliqué escuetamente,mintras il(elle) les gardait dans son taquillon avec les vêtements et le reste des livres.
l'étranger des bagages(équipages) nous a surpris, puisque entre les internes personne n'avait de livre de telleclasse, je crois aussi que personne ne l'avait jamais lu. Parfois un tebeo circulait furtivement que s'il(si elle) tombait aux mains des professeurs ou de zélateurs son destructeur était dépecéimmédiatement, en attendant montrez le grimace de satisfaction de celui qui finit d'un spécimen si répugnant comme nuisible faire disparaître de l'univers et les livres uniques qui existaient dans le collègeétaient ceux-là de texte, je sauve certains que gardait la petite librairie de la salle de jeux de la section catholique qui incitaient à l une religiosité et au bon comportement, et qui neréussissaient pas à intéresser à presque quelqu'un.
Quelqu'un a dit que ces romans ne partaient pas pour les permettre et le nouveau a demandé avec naturel que par que non, s'il(si elle) allait les lire...
tracking img