Philo

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (311 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 11 mai 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Melle BARDOUIL Marine
9 impasse saint Armel
56100 LORIENT
marinebardouil_7@hotmail.com
02 97 83 22 19
06 59 21 10 65

Mme, Mr,

Actuellement lycéenne en Terminale STSS au lycéeDupuy de lôme à Lorient, j’aimerais pouvoir accéder pour l’année 2010/2011 à la préparation aux concours.

Depuis quelques années, le secteur paramédical m'attire énormément. Durant mapremière STSS et cette année en terminale, j'ai pu m'apercevoir que j’aimais les matières de cette série car on aborde le secteur sanitaire et social. C’est pourquoi je m'oriente vers unparcours qui me permettrait d'utiliser ces matières que j'apprécie dans ma future activité professionnelle.
La renommée de votre formation pour la préparation aux concours, la qualité de vosenseignements et surtout le taux de réussite de vos étudiants sortants ont fait que je choisis votre formation parmi plusieurs. Je pense vraiment que votre cursus pourrait me faire acquérirtoutes les connaissances et compétences requises dans la réussite de mon concours et donc dans la réalisation de mon projet.
Etant courageuse et travailleuse, je suis persuadée de pouvoirdonner mon maximum afin que ma préparation en votre compagnie se passe de la meilleure des façons.
Mon attrait pour ce domaine me fait tourner vers vous et votre formation, qui je pense estla plus à même de répondre à mes attentes.

J’espère réellement que ma candidature va retenir votre attention, que ma lettre vous persuadera de ma motivation et de l’enthousiasme quim’a poussé à me tourner vers votre formation, dans laquelle je m’investirais avec beaucoup de sérieux, et qui je pense me fournira un enseignement compétent et poussé, qui me permettrait uneinsertion professionnelle dans ce domaine que j’apprécie.
Je vous remercie d’avance et vous prie d’accepter l’expression de mes salutations distinguées,

Marine BARDOUIL
tracking img