Phrases

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 7 (1573 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 27 mai 2012
Lire le document complet
Aperçu du document
Je t'ai dit que je t'aimais. Tu m'as dit que tu m'aimais. Mais la différence, c'est que moi c'était vrai

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute. 


Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. 


Ce n’est pas pour rien qu’Échec et Maths sont associés


Les femmes préfèrent être belles, plutôt qu'intelligentes parce que, chez leshommes, il y a plus d'idiots que d'aveugles


On est comme on naît


Si l’argent ne fait pas le bonheur, la pauvreté encore moins!


Si t'aimer est une folie alors je serais folle toute ma vie.


La vie est un jeu, il faut seulement en apprendre les règles.


Le bonheur de l'amitié est d'avoir quelqu'un à qui confier un secret.


C'est avec le temps qu'on réalise. Que le mal qu'on a eun'a plus raison d'être. Que les souvenirs se doivent d'être des moments heureux et non de souffrance. C'est avec le temps qu'on comprend. Que nos choix, au fond, ils étaient les bons, si on a vraiment suivi notre cœur. C'est avec le temps qu'on oubli aussi, on oubli ce qui nous faisait mal mais on se souvient du meilleur, car il faut s'en souvenir. Et je vais toujours me souvenir de toi, de nous.Je garderai toujours nos beaux moments au fond de mon cœur et les mauvais je les oublierai. Car avec le temps j'ai compris, que c'est ce qu'il faut faire pour être heureux, pour enfin aller mieux.


L'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur.


Je préfère être critiqué pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas.


C'était une petite fille adorable quidécouvrait que la vie est épouvantable.


Ne pleure jamais pour un garçon , car le seul qui mérite tes larmes est celui qui ne te fera jamais pleurer.

Les gens auront beau parler sur moi, je ne les écouterais pas. Leur pensée ne m'affecte plus, qu'ils jugent, qu'ils critiquent, qu'ils adorent, qu'ils détestent, ce que je suis devenue en grandissant, je m'en moque profondément. Ce n'estpas les paroles de personnes qui ne me connaissent pas qui me seront utiles ou touchantes, car ils ne savent pas qui je suis réellement. Ça parle de moi ? Parlez alors, au moins vous aurez gâché votre temps à parler derrière mon dos en essayant de décortiquer tous mes défauts au lieu d'améliorer les vôtres. J'ai des défauts, d'accord, mais qui n'en n'a pas ? Personne. Avant de juger une personne ilfaut la connaître, mais avant tout, il faut se regarder dans un miroir, voir plus loin qu'un simple reflet physique, et s'analyser. Pourquoi faire ? Pour pouvoir se juger soi-même avant de critiquer les autres. Les gens aiment parler sur le cul des autres, mais bizarrement, très rares sont ceux qui vont avoir le cran de dire en face de la personne ce qu'ils pensent réellement d'elle, et tropfréquents sont ceux qui ont des langues de bois et se mêlent de ce qui ne les concerne pas. Personne n'est parfait, alors pourquoi insulter à tout va tout le monde et chercher en vain des problèmes en se croyant supérieur aux autres alors que chacun vaut la même chose, et que ceux qui jugent devraient d'abord se regarder avant de parler trop vite, car ils ne valent vraiment pas mieux que ceux qui"subissent" les critiques.
Qu'il est dur de haïr ceux qu'on voudrait aimer
Non je ne suis pas parfaite, et alors ?
Parfois quand je dit ca va. J'aimerais que tu m'regarde dans les yeux et qu'tu m'dises " ne ment pas "
La magie du premier amour c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour …
Demande-moi s’il est important pour moi et je te demanderais si respirer est important pour toi.Il est le roi de mon cœur et le responsable de mon bonheur. Celui pour qui je donnerais ma vie, celui qui apporte à mes lèvres l’envie de sourire. Comment t’expliquer l’inexplicable ? Comment te prouver l’impensable ? Je l’aime d’un amour inimaginable.
Nous séparer ? Ils ont jamais été cap d’y arriver.
Je veux revenir à l'époque où mon seul souci était de savoir
de quelle couleur...
tracking img