Phrases

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 4 (958 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 29 janvier 2014
Lire le document complet
Aperçu du document
Phrase et autres textes.

On est quoi tous les deux ? Parce que plus j'y repense et plus j'ai du mal à croire que les mots ami ou connaissance correspondent parfaitement pour notre relation. Alorsdis moi, parce que j'ai tous ces petits détails qui me rient littéralement au visage. Je n’arrête pas de repenser aux sourires, aux paroles échangées, à tous ses regards et à tous ses silences. Jen'aime pas cette situation, toute cette ignorance. Mais j'ai l'impression que tu ne m’aideras pas, que tu ne diras rien, alors j'attends et je me sens complètement idiote de continuer à le faire.

Jene te le dirai sans doute jamais, mais tu me manques. Après tout ce que tu m'as fais endurer, après tout ce que j'ai subi, c'est fou, mais tu me manques toujours. Ca me fait peur. J'ai peur d'êtreattaché à un garçon qui s'en fiche totalement et qui m'a fait tellement de peine. Cela n'entraîne jamais rien de bon, on finit seulement seule et on attend malgré tout un signe. Celui qui ne viendrajamais.

C'est ça que j'aime chez toi, et avec toi. C'est un jeu, le chat et la souris, en amélioré. Je cours d'un coté, tu t'en vas de l'autre, mais bizarrement chaque chemin que l'on prend nous ramènel'un a l'autre. Alors des fois il nous faut un peu plus de temps que prévu pour nous retrouver, une semaine, un mois ou quelques secondes. Le principal c'est qu'on sache tous les deux qu'on seretrouvera. Tu me rends dingue, je le sais, tu le sais, mais on ne se le dira jamais. C'est ça que j'aime, c'est toi que j'aime.

Je ne cesserai sans doute jamais de me demander ce qui se serait passé sij'avais eu l'audace de t'embrasser, tu sais, te sauter au cou et refuser de te laisser partir. Je me rappelle encore lorsque tu me disais que si j'en avais envie, je devais le faire. Je me rappelleaussi que je t'avais répondu que je n'en étais pas sûre. Je ne voulais pas risquer notre amitié. Mais maintenant, je n'ai ni l'un, ni l'autre. Je ne sais pas ce qui est le pire, avoir perdu mon...
tracking img