Pkgopdrjpgojev

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (427 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 24 novembre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
2009 http://www.greenzer.fr/lu-lance-biscuit-bio
Avec sa nouvelle gamme de biscuits bio baptisée « La Clé des Champs », LU, la célèbre marque Nantaise de biscuits s’ouvre les portes du marché bio.Des biscuits bio labellisés AB qui se déclinent en quatre saveurs, plus bio les unes que les autres : chocolat noir, chocolat au lait, framboise et citron. Ce sont les écolos gourmands qui vont s’enlécher les babines !
La gamme « La Clé des Champs » de LU a vu le jour à  la mi-janvier. Le label AB garantit l’origine agricole biologique des ingrédients de ces biscuits bio LU. Une campagne decommunication LU (spots TV et animation en magasins) devrait voir le jour dès début février. Une initiative qui devrait satisfaire les adeptes de LU et du naturel. Parions que la gamme se développera pournous offrir encore plus de parfums. Bio évidemment !
Si le marché des biscuits bio est l’un des plus dynamiques du secteur – avec une croissance d’environ 10% par an depuis dix ans -, chez LU, onestime que ce marché est encore sous-développé. Cependant, avec sa gamme bio « La Clé des Champs », LU cherche à s’imposer dans le rayon des biscuits traditionnels, avant de s’attaquer aux biscuits bio.Ces biscuits bio de LU devraient apparaitre dans nos rayons très prochainement... S’ils n’y sont pas déjà !
Visitez notre boutique alimentation biologique et retrouvez sur le blog tous nos articlessur le thème "alimentation".
Le marché alimentaire biologique connaît depuis 10 ans une progression annuelle moyenne de l'ordre de 10 %. Désormais, il atteint 1,7 % du marché alimentaire contre 1,1 %en 2005. Les dernières enquêtes montrent encore une très forte croissance des ventes car en 2008, son chiffre d'affaires est estimé à 2,6 milliards d'euros avec une répartition équilibrée entre lecircuit spécialisé et la grande distribution. Qu'en était-il, il y a 10 ans ? Comment fonctionnait la distribution bio ? Que représentaient les réseaux organisés ? Quels étaient les produits en vogue...
tracking img