Planetsport

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 4 (764 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 9 juin 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Après 13 ans d’existence, l’enseigne spécialisée dans la distribution d’articles de sport, est déjà leader dans son créneau.
Le sport est un ensemble d'exercices physiques sous forme de jeuxindividuels ou collectifs pouvant donner lieu à des compétitions. Il tient une place importante dans notre société et a effectivement une face lumineuse : lorsqu’on admet qu’il n’est qu’un jeu, il peutéduquer à l’effort, entraîner à la maîtrise de soi, à la solidarité, au respect mutuel, à la joie partagée, à la découverte de ses limites. Il apprend à savoir perdre devant un adversaire meilleur, même sil’on a tout donné de soi pour gagner.

Au-delà de l’’effort et de la performance, le sport est aujourd’hui un véritable art de vivre, un espace de liberté, une façon de prendre soin de soi. Uneoccasion aussi de partager des moments précieux avec ceux que l’on aime. Une pratique faite de plaisir et de challenge. Comme un jeu, un jeu dans lequel chacun a sa place, où chacun peut s épanouir.Telle est l’ambition de Planet Sport que l’on s’applique à mettr ce en œuvre jour après jour.
planet sport Maroc est une enseigne 100% marocaine, crée en 1999 par deux associés, Mr ABOURIZK Hicham et MrBENKIRANE. Ici au Maroc, il existe déjà 15points de ventes dont cinq à Casablanca ainsi qu’à Rabat, Agdal, Fès, Oujda, Agadir, Marrakech, Kenitra, Safi, Tanger, Tétouane et Meknès. Par ailleurs,Planet Sport prévoit d’étendre son réseau par l’ouverture de 3 nouveaux magasins chaque année
En 2007, Planet Sport scelle l’acquisition du plus grand magasin de sport du Maroc sur le bd. Massira, àCasablanca, un espace de vente de 2 500 m2 qui emploie 40 personnes. Aujourd’hui, la chaîne compte 16 points de vente répartis entre Casablanca (5 points de vente), Rabat (4), Kénitra, Fès, Safi, Agadir,Marrakech, Tétouan et Oujda (1). Dès septembre prochain, un point de vente ouvrira également ses portes au tant attendu Morocco Mall de Casablanca et un autre devrait également être inauguré à...
tracking img