Plaquette entreprise

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 8 (1869 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 17 octobre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Sommaire
Le Mot des Présidents L’Alliance Le Forum Centrale – Supélec Notre Conception du Forum Notre Force Notre Objectif: Votre Satisfaction Les Formations d’Excellence qu’offrent nos Écoles L’École Centrale Paris Supélec Nos Prestations de Base Nos Prestations Optionnelles Le Pack Privilège Tarification Tarifs des Stands Tarifs des Prestations 3 4 5 5 6 6 7 7 9 11 12 13 14 14 15

2

LeMot des Présidents
Toujours au plus proche des entreprises depuis de nombreuses années, les Écoles Centrale Paris et Supélec développent une formation d’excellence ayant vocation à faire de leurs élèves des ingénieurs dirigeants, innovateurs, dotés d’une culture scientifique et technique à la pointe des avancées internationales. Dans une logique de progrès permanent, le Forum Supélec et le ForumCentrale Entreprises ont décidé d’unir leurs expériences et leurs efforts afin d’organiser un événement qui s’inscrit dans un moment fort de notre histoire unissant ainsi nos deux communautés scientifiques dans un forum qui sera une occasion unique de partager avec vous le début d’un avenir commun. Ainsi, vous pourrez, cette année, rencontrer conjointement les élèves de nos deux Écoles pour leurprésenter vos activités, les types de carrières que vous proposez et surtout les valeurs que vous défendez. Pour sa première édition le Forum se déroulera le Mardi 14 décembre 2010, de 9h à 18h, au Palais des Congrès de Paris, vous offrant ainsi un plus grand espace et une meilleure accessibilité. En espérant vous y retrouver, toute l'équipe organisatrice du Forum Centrale - Supélec s'engage dès àprésent à faire de ce Forum un événement de qualité à la hauteur de vos attentes.

Hamza Charrouf Président du Forum Centrale Entreprises

Justin Pariente Président du Forum Supélec
3

L’Alliance
Le Forum commun Centrale – Supélec est le fruit du travail permanent d'une équipe composée des membres du Forum Centrale Entreprises et du Forum Supélec, allié à une réflexion approfondie sur lesproblématiques rencontrées par les différents acteurs impliqués dans la réussite de nos forums. Cette alliance est avant tout une suggestion récurrente de la part des entreprises : mutualiser les efforts fournis, notamment humains et financiers représente effectivement une avancée à tous points de vue. Notre Forum est la manifestation de la synergie particulière qui a toujours existé entrel’École Centrale Paris, Supélec et le monde de l’entreprise. Cet événement commun traduit également le rapprochement stratégique de l’École Centrale Paris et de Supélec, et a le soutien de nos deux Écoles: « Un Grand Projet tel que celui de l'Alliance Centrale Supélec ne prend corps que s'il emporte l'enthousiasme : l'équipe du Forum Centrale Supélec en apporte une preuve éclatante. Qu'elle en soitparticulièrement remerciée et qu'elle soit assurée de notre fort soutien. » Alain Bravo, Directeur Général de Supélec

4

Le Forum Centrale - Supélec
Notre conception du Forum
Une réelle opportunité pour les entreprises d’approcher les élèves en les aidant à s’orienter. Une véritable conscience de notre part que la réussite d’un projet professionnel émane d’un fort contact avec les entreprises,favorisant ainsi la correspondance entre nos profils et ceux recherchés. Un événement visant à ajuster nos profils avec les besoins des entreprises.

5

Plus de 3000 étudiants dans un espace de 9500m². 93% de satisfaction des entreprises ayant participé à l’édition 2009 tant du Forum Centrale Entreprises que du Forum Supélec. 85 % des étudiants considèrent que les échanges leur permettent demieux construire leur carrière et manifestent un réel intérêt envers les entreprises présentes. Un espace à la hauteur de notre événement: situé au cœur de Paris, le Palais des Congrès offre à la fois la convivialité, la facilité d’accès et le prestige recherchés pour notre Forum.

Vers une meilleure satisfaction des entreprises Garantie de la qualité des échanges
Des espaces conseil : des...
tracking img