Poème

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (459 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 2 mai 2009
Lire le document complet
Aperçu du document
Je ne sais pas pourquoi mais je m’inquiète pour cette personne qui ne se demande même pas se que je suis en train de faire en ce moment pourquoi je m’obstine tant à l’appeler pourquoi il est dans mespensées alors que lui se fou totalement de moi il a volé mon c ur sans me le rendre est ce qu’il peut être punis ? Oui ? Vous savez quoi je ne veux pas qu’il le soit car mon c ur chez lui est trèsbien même si parfois il l’oublie mais c’est dur de s’occuper de deux c urs à la fois alors on essaie d’être compréhensif… Mais moi j’y arrive je ne veux pas être traitée comme une reine mais je veuxjuste que cette personne me montre qu’elle m’aime et qu’elle tient à moi je n’arrive pas à me décoller de lui … Au secours il m’a hanté !!!! Maintenant je veux directement m’adresser à toi pourquoi tume fais subir ça ? Tu ne m’aimes pas ? S’il te plait dit le moi directement et sans gène ne me fait pas espérer de si belles choses … Ne joues pas avec ce c ur que tu tiens au fait j’ai oublié de teprévenir ne le fait pas tomber car c’est du cristal que tu tiens entre tes mains, en effet c’est fragile il se brisera comme si on l’avait jeté sur du marbre… Tu sais se que sa donne de faire tomber ducristal sur du marbre ? Non ? Et bien le cristal se brise en mille morceaux pense bien à ce que je te dis … Sur ces quelque mots que je t’ai laissé j’ai oublié l’essentiel je t’aime …

Tu veuxtout arrêter ? Est-ce ta volonté ? S’il te plait dit le moi ne me laisse pas comme ça pourquoi t’obstines tu tant à me faire du mal cela t’amuses … ? J’aurais jamais du toucher à toi c’est comme sij’avais touché à la drogue car maintenant je suis sous dépendance et je souffre … Cela touche mon c ur et non mon système nerveux.

Ne vois-tu donc pas ma sincérité ou bien tu fais exprès ? S’il te plaitouvres les yeux vois tous ce que je fais je me donne corps et âme pour toi mais ça toi tu ne le vois pas s’il te plait un peu de compassion .Je ne sais pas pourquoi tu t’éloignes comme cela...