Poeme

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (291 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 6 avril 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
A l’aide de ma plume et de mon papier . Ce soir, je t’avoue que je ne t’est pas oublier. Tu m’as fait tant de mal, toutes ses promesses balayer … Notrerelation n’étais pas normal. L’amour nous rend aveugle. Malgré l’orgueil, je reste seule en attendant notre heure. Impossible de t’oublier , malgrécette souffrance enduré. C’est ma vie qui défile en 3D , J’ai pas envie de la jeter, pour une histoire compliqué que je ne veux plu banaliser . L’espoirau bout de ma plume , j’écris a l’aide de mon cœur , sans amertume , tout mon amour . Sors de mon écriture …
Notre amour a étais la plus belle chosequi met arrivais, ta su d’éteindre sur moi, quand la tapisserie de mon cœur ne faisais que saigné. A en croire mon père , je suis comme ma mère,attentionnée et posséssive, je te veux que pour moi. L’envie de te protégé par crainte qu’un jour, les jalouses nous foudroient.
Mais j’ai une confidance ate déclarer … Tu es rentrée dans mon cœur , malgré toutes mes peurs et mes rancoeurs. Et de vouloir t’effacer de mon cœur , mais pourquoi mon cœur net’éfface pas, mais pourquoi mon cœur ne t’oublie pas ? Les amours ne s’oublient pas , malgré les coups que l’on reçoit … Mais j’ai remarquer , qu’il n’yavait que toi que j’aimer donc ce soir je l’es abandonné , pour pouvoir te récupéré , et tout reprendre a zéro … Ecrivons notre histoire a nouveaux,l’amour supporteras tout sans après coups … J’ai un secret que je n’ai pu te dévoiler,

http://www.youtube.com/watch?v=zjrVCaC1spY&feature=related
tracking img