Poesie

1069 mots 5 pages
Voyage en Espagne (Barcelone):

Samedi 22 octobre :

Aujourd’hui après cinq heures de route et avec une pause à midi au quick (On n’a jamais mangé quelque chose d’aussi dégoûtant !!!!). On est arrivé à environ 17h à notre hôtel qui s’appelle « Gran Hotel Havana Barcelone » , d’ailleurs c’est un assez belle hôtel avec une piscine sur le toit , et le hall est sympa , il y a une sorte de grand salon avec un bar, dans lequel nous nous sommes installés après avoir vu un match de foot du Barça contre Séville , le résultat était nul, les gradins étaient si hauts que maman en avait le vertige c’était assez marrant (non je déconne la pauvre), mais aussi il y avait une fille a côté de moi qui criais « héro de la puta » puis là, Charles s’est mis à le répéter une centaine de fois , on a bien rigolé quand même. Mais il y a toujours un problème il y en a toujours un qui crie que ce soit Charles ou Clémentine ce sont de vrais gamins, c’est vraiment super énervant, surtout que maman elle les emmènent pour leur faire plaisir et il la font chier mais bon. Avant ça nous sommes allés visiter un peu la ville pour repérer ce qu’on pouvait y trouver, d’ailleurs j’ai trouvé quelque chose d’impressionnant, c’était « … » parce qu’il y avait des grands étalages de fruits, de poissons, d’épices ect … , enfin vraiment super puis on s’est pris un jus de fruits pur fait à la main qui était vraiment mortel. Voilà notre super journée je n’ai plus rien d’autre à raconter pour aujourd’hui.

Dimanche 23 octobre :

Aujourd’hui dodo jusqu’à 10h30, après on a pris un petit café au bar de l’hôtel, on a marché pendant une trentaine de minutes pour trouver un bar à tapas qui s’appelle :
C A T
A L
A N A

Cerveseria
C’était vraiment super bon, on s’est régalé.
Après ça nous sommes allés au Tibidabo, c’est un parc d’attractions qui domine Barcelone. On a fait plusieurs attractions comme les montagnes russes, le DIDIDADO c’est un film