Pour ou contre le clonage

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (280 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 22 août 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Escola Superior de Jornalismo
Especialidade- Jornalismo, 1º ano
Cadeira de Lingua Francesa
Docente: Dr. Catarina Cumbe
Discente: Célia Faduco

Unetard très difficíle
La difficile façon de entrer au stade 1º de Maio, le 16 Mai 2010, une tard de dimanche, j’étais au champagne du 1º de Maio StandardBank, avec mes amis. Nous sommes allés au 1º de Maio pour voir la farce de football de semaine á Maputo entre Desportivo de Maputo et Ferroviário de Maputo.La 1º de Maio est allé petit pour une farce très grand que á invite des gens que aiment le sport, les jeunes, les veilles, les enfants, tout monde que ontété là, même avec le billet, n`a été pas facile de entrer au stade.
Longs queues, beaucoup des personnes présents, soulement unique entrance. Nous avaientque faire une grand lutte pour pouvoir entrer dans stade, seul pendant une heure de lutte nous sommes entrée, grâce a des hommes de la federation que ontappellé des hommes de la police pour leur aider á l´organisation.
Le campagne était plein et petit, quelques persons avec les couleurs du Desportivo (noir etblanc) et personnes avec les couleurs du Ferroviário (vert et blanc).
Le joue a commencé quinze heures, j´ai eu la t-shirt noir et blanc parce que je suisde Desportivo de Maputo, mes amis aussi.
La premiére part que a fini 0-0, et a commencé la duziéme part que a fini deux pour Ferroviario de Maputo et zéropour Desportivo de Maputo, la fête est allé vert et blanc, nous sommes sorti de Standard Bank trés trist parce que nous aimons le Despotrivo de Maputo.
tracking img