Pourquoi ne doit-on pas fumer avant le sport

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 5 (1026 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 28 août 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Je me suis décidée à vous décrire ma vraie personnalité….

C’est assez simple à dire, j’ai eu plusieurs histoires avec des gens qui m’ont connu, et je me rends compte maintenant qu’il y a quelque chose qui ne va pas chez moi.

La description de mes problèmes ? Les voilà :

Déjà je suis quelqu’un qui n’est pas franche envers mes relations amicales, car je prends les personnes comme desbouches trou, je me sers d’eux pour avoir ce que je veux. Si des choses ne vont pas bien dans ma vie, il faut que je sois entourée d’amis, comme toutes personnes, je le sais bien, sauf qu’une fois que j’ai une amie à mes côtés, je n’arrive pas à m’en satisfaire. Il m’en faut toujours plus. J’ai eu une amie qui ne parlait jamais de sexe avec moi, il a fallu donc que je me trouve une autre pour medéfouler. Et du coup j’ai laissé tomber cette copine pour en trouver une autre. En gros dès que je trouve mieux je laisse ceux qui en ont fait beaucoup pour moi.
Je sortais un moment donné en boîte avec deux copines à moi, je traînais toujours avec elles, je passais de bons moments, sauf que ces filles là m’ont laissé tomber parce qu’apparemment j’aurai abusé d’elles en les prenant pour des pigeons.Explication par un exemple : je vais a un match de rugby avec une amie, qui vient me chercher chez moi et tout et arrivée là bas, je l’ignore complètement et au final je lui dis : «  bon ben je reste ici, c’est un collègue qui me ramène «  donc en gros elle a pris ça comme si je la prenais pour un pigeon.
Bref, je me suis retrouvée toute seule ces derniers temps car ces deux filles m’ont laissétomber. Et du coup ben je n’ai trouvé qu’une seule solution c’est que je me suis retournée vers mes copines du Hand-ball…. Alors qu’a l’époque je ne disais pas forcément du bien d’elles car elles me critiquaient…. Mais bon il faut bien se retourner vers d’autres gens, je ne vais pas rester toute seule.
Quand elles m’ont laissé tomber je les insultés alors qu’elles ne s’étaient pas permis de le faireenvers moi, je les ai critiquées sans me demander si s’était pas moi qui avais un problème, et du coup ben j’ai joué un jeu. J’ai fais des méchancetés infantiles, je me suis connecté sur le compte de face book de mon ancienne amie, et j’ai changé quelques truc de son compte. J’ai mis qu’elle était intéressée par des femmes, qu’elle était veuve hihi sa me fait rire j’ai piraté son compte facebooktrop drôle nan ??? Vous en pensez quoi ???
Bref, j’ai envie de me définir comme quelqu’un qui n’a aucun respect envers l’amitié que les gens me portent, je profite des gens pour en soutirer un maximum de bien être, je profite des gens pour avoir ce que je veux, et je ne vous parle pas des mecs…
Peut-être que j’étais pas bien dans ma peau je ne sais pas, mais a chaque fois que je voulais unerelation sérieuse, je me retrouvé a n’avoir que des plans cul, je n’ai fais que sa pendant deux voir trois mois, s’était mon kif, de toute manière en ce moment je n’ai aucune relation sérieuse, je ne cherchais qu’a connaître des rugbyman pour mes les faire tous et quand on me demandé si je l’avais niqué, ben je disais oui fièrement et je m’amusais même a les compter pour en être fière sûrement !

Jesuis quelqu’un qui ne connaît pas ce qu’est de prendre conscience de ce que les gens font pour moi, j’ai envie de dire que j’ai 22 ans mais que je ne suis pas très mature dans ma tête.
Et je ne comprends pas pourquoi tous les gens qui m’ont connu, ceux qui ont été les plus proches, me laissent tomber aujourd’hui.
Je peux même vous raconter quelque chose…. Un jour une amie à moi est sortie avecmon ex, qui lui ne m’aimait plus, parce que justement je profitais trop de lui et je n’étais pas assez mature, et cette fille la quand j’ai su qu’elle sortait avec mon ex, j’ai tout fais pour organiser un plan cul dans mon appart’ et que mon ex la trompe avec moi. Mais je n’ai pas réussi, car des anciens amis a moi l’ont su et ils sont venus me dire que s’était pas réglo de faire ça, bref je me...
tracking img