Pourquoi ne pas aimer solene

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 9 (2173 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 17 octobre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Tu comprendras en lisant ce message pourquoi je te l'ai pas dit IRL : ça aurait pris bien trop de temps sans compter diverses éventuelles interventions et si je t'avais tout dit en cours on se serait fait réprimander (parce que non, je ne crache pas à la gueule des gens sans argumentations).

Alors avant tout je ne cherche absolument pas d'embrouilles, pour pas dire que ça mles broie de mefoutre dans la merde avec des gens – prises de tête futiles. Donc si ce très long message t'énerve, tant pis pour toi je chercherai pas à te calmer.

Je ne répondrai ni par oui, ni par non à ta question de mardi (bien que j'aie tendance à dire non à tout le monde).
Déjà, ça ne concerne pas seulement moi. LE truk qui te caractérise selon TOUTES les personnes à qui j'ai demandé de me dire cequ'elles pensent de toi c'est : " elle est chiante", c'est vraiment la première chose qu'on me dit et sur laquelle il y a beaucoup d'insistance. Souvent, j'ai le droit à "comment tu fais pour la supporter ?!". Si je devais développer les raisons, les défauts que les gens remarquent chez toi, on n'en finirait pas maintenant, tu comprends ? Alors allons-y.

Je vais d'abord d'exposer mon point de vuecomplètement personnel, t'énumérer les défauts que j'apprécie guère (et je les trierai pas du plus insupportable au moins gênant, trop la flemme, tu y réfléchiras) et ensuite, je te rapporterai ce qu'on me demande suite à un sondage.
1. Le fait que tu mtapes la tête & me décoiffe. J'avais déjà une pote qui mle faisait en 4ème, même si jréagis pas trop, au fond je me retiens d'en foutre une etd'engueuler les gens. J'me coiffe pas pour qu'on me décoiffe sinon j'me lave jamais les cheveux, j'me coiffe pas et j'me lave pas quoi. Cependant comme t'as arrêté je te pardonne même si ça m'exaspère pas.
2. À l'avenir, quand tu diras que t'aimes pas un groupe (ex: ), ça devra insinuer que tu n'aimes AUCUNE chanson de ce groupe (à la limite une ou deux mais en général c'est un truk qu'on préciseil me semble), et ne me dis pas "J'aime pas Kara" pour que 5minutes après j'entende sortir de ta bouche "mais ça dépend des chansons". Exemples concrets : déteste SuG et il peut vraiment supporter AUCUNE chanson. Je déteste DBSK et je déteste TOUTES les chansons. Tu piges ? C'est pas pour ce genre de chose qu'on te haïra jusqu'à la mort, mais ça reste une remarque comme une autre.
3. T'es unecrevarde, pas tout le temps mais parfois. Quand on achète quelque chose à plusieurs (ex: le Crunch à la base que j'OFFRAIS pour ), tu veux absolument garder ce truk.
4. Avoir plein de numéros ne sert à rien si tu ne parles pas aux personnes, sais-tu ? Alors noter le numéro de tous MES amis (alors que même certains j'ai pas leur numéro), je vois pas où est l'intérêt si ce n'est que pour faire genre=) C'est pas parce que t'as échangé 3 mots avec une personne qu'elle t'aime forcément. Et franchement si c'était comme ça t'aurais déjà le numéro du mec qui t'a demandé le chemin dans la rue.
5. MES amis ne sont pas TES amis. Et je vois pas en quoi il était nécessaire que tu saches à quoi ressemble Rayan? Moi j'demande pas à quoi ressemble ton mec (j'dois t'avouer que pas grand monde y croit)ni à ta pote/ton pote blonde/blond qui est azn.
6. Je t'apprends que si je parle à part à quelqu'un, c'est pas ensuite pour que tu me demandes "tu lui as dit quoi ?". J'ai l'amabilité de te répondre mais logiquement (eh oui je sais être logique), si on dit quelque chose à part, c'est pas pour que tout le monde soit au courant.
7. Ta politique c'est "si les gens pas comprennent ce que je trouvesimple, ils sont cons", pour pas dire que, comme certains le disent, tu pètes plus haut que ton cul. C'est un peu exagéré, mais c'est l'idée. Le fait que t'expliques mal, c'est pas ta faute et c'est pas forcément évident, donc je critiquerai pas là-dessus. Mais alors ta réplique favorite et tu le sais c'est "MAIS C'EST SIMPLE ! En fait blablabla". C'est limite "mais t'es autiste ou quoi ?! C'est...
tracking img