Preparation du memoire

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (288 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 16 novembre 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
PREPARATION DU
MEMOIRE

Dans le cadre de notre troisième et dernière année d’étude nous devons présenter une thèse dont le sujet doit avoir un rapport avecle journalisme. Ce travail de recherche entre dans le cadre de la validation du diplôme. Il faut donc pouvoir allier nos intérêts personnels à une problématiqueliée au journalisme. Dans mon cas, je m’intéresse à la culture, aux langues étrangères et aux voyages. J’ai essayé d’allier ceci à ma passion pour le journalisme.pour cela nous allons étudiez le comportement des reporters télé pour avoir une approche plus synthétique de la situation.
La présente fiche indique donc bien lefait que les journalistes ont une capacité exeptionnelle lorsqu'il s'agit de relater les faits et seulement les faits d'où le travail rigoureux qui découle dechaque reportages et interviews.

Une situation périlleuse dans laquelle pourrait se trouver un reporter d'images peut affecter l'objectivité de celui-ci dans lamesure où ce reporter à participé à un évènement assez important qui altèra son son sens de l'objectivité cependant il est possible que cela n'arrive pas mais lenombres de personnes restant inertes lors d'une situation de stresse et d'incompréhension est rare. ceci dit depuis tout à l'heure je tape dans l'espoir que celafasse 250 mots et que je puisse enfion jeter un coup do'eil sur la fiche d'arrêt sur laquelle je dois plancher pour demain!!!! vraiment c'est urgent et biensûravec ma veine je n'ai plus d'argent sur mon compte donc c'est vraiment super le top du top jsuis vanné mince je sais pas comment jvais me sortir de ce bourbier!
tracking img