Presse

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (294 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 20 avril 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Rencontre avec >

Par une matinée de grand frimas, j’ai fait la rencontre de chez mon marchand de journaux. Rencontre chaleureuse et inoubliable, issue d’un purhasard, en un lieu convivial.

Elle s’est présentée à moi avec une grande élégance, du peps et plein de vitalité. J’ai tout de suite été séduite. J’ai alors souhaité faireplus ample connaissance (abonnement oblige). Ainsi, au fil des semaines, nous nous sommes liées d’amitié. Elle est devenue une de mes meilleures amies, et je lui suis trèsfidèle. Mon engouement est tel qu’il ne se passe pas une semaine sans que je prenne de ses nouvelles.

Rencontrer , c’est être une dame , désireuse
de découvrir lesdernières nouveautés sur les modèles de haute couture et de la joaillerie, d’apprendre l’art culinaire et l’art d’un maquillage sophistiqué. Elle sait être généreuse en conseils,m’offre des échantillons de produits de beauté pour toutes les bourses. J’apprécie les articles qu’elle propose, accessibles de par leur concision, agrémentés de photos auxcouleurs vitaminées. Je côtoie les artistes de très près. Pour ma part, représente l’élégance, le raffinement, l’inattendu dans les tendances. Elle est pétillante, sacompagnie me ravit.

Elle sait me faire rêver. Et quand le rêve ne m’est pas accessible, elle m’insuffle un élan de créativité. Depuis, nous avons grand plaisir à nousrencontrer tous les samedis, sans exception, quel que soit le temps, et dès la première heure.

Je dois vous avouer que je me sens être également une petite >, car j’ai plaisir àfaire partager tout ce raffinement à mes amies et collègues de travail, et les invite vivement à faire cette subtile et délicieuse rencontre.

Une lectrice enchantée.
tracking img