publication

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (497 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 13 octobre 2014
Lire le document complet
Aperçu du document
Documents à publier

Cette section est la dernière du formulaire de publication : c'est en la renseignant qu'on va fournir au logiciel le chemin d'accès et/ou le nom du/des documents EAD à publier.Cette section propose quatre méthodes pour indiquer ou fournir le ou les documents à publier. Toutes les méthodes ne fonctionneront pas dans tous les cas, donc il est important de bien comprendrecomment elles fonctionnent. Par ailleurs, une seule méthode peut être utilisée à la fois.

Il y a deux critères qui doivent être pris en considération pour chosir la bonne méthode :

Un ouplusieurs documents EAD ?
Si vous avez un seul document EAD, vous avez plusieurs possibilités pour fournir ou indiquer ce document. Sinon, vous êtes plus limités.
Des documents attachés ?
Si vous avezdes images (avec l'élément dao ou des liens vers des documents qui doivent être considérés comme des documents attachés, là aussi vous avez moins de possibilités.

Voici la description de cesdifférentes méthodes :

Publier un document EAD sur votre poste de travail
Cette méthode consiste à charger un seul document EAD depuis votre poste de travail vers le serveur. Vous devez utiliser le boutonParcourir... pour sélectionner ce document. Les documents qui ont des documents attachés ne pourront pas être publiés de cette manière.
Publier un document EAD depuis une URL
Cette méthode consisteà indiquer l'adresse URL du document EAD à fournir. Cette adresse devra être accessible depuis le serveur. Cela peut être une adresse telle que http://monserveur/ead/test.xml ou même une adresse URLtelle que file:/docs/ead/test.xml, tant que le serveur où est installé PLEADE peut y accéder. Les liens vers des documents attachés pourront être relatifs ou absolus, en autant que ces liens soientvalides et accessibles par le serveur.
Publier le contenu d'un fichier ZIP sur votre poste de travail
Cette méthode consiste à envoyer un fichier ZIP sur le serveur, fichier ZIP qui doit être...