Publicité kriteris

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 4 (761 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 26 avril 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
LA PUBLICITÉ

La publicité est une forme de communication, dont le but est de fixer l'attention du consommateur sur un objet, et de l'inciter à adopter un comportement déterminé vis-à-vis de cedernier. Kriteris est une entreprise d’image donc la publicité et donne une bonne image sur elle n’est pas un problème. Comment se développe la publicité de Kriteris ? Dans un premier temps nousanalyserons les caractéristique de la publicité de Kriteris et dans un deuxième temps la communication relationnelle.

I – Les caractéristiques de la publicité de Kriteris

A- Sa réglementationKriteris utilise une publicité non mensongère et réglementée. Sa publicité est unique, les autres entreprise dédier aux mêmes services ne font pas de publicité officielles, elle sont plus connue par « lebouche a bouche » entre ses clients sélectifs. La publicité de Kriteris n’est pas comparative, elles parlent essentiellement de ses produit et services.
B- Les moyens
Pour transmettre son messageKriteris n’utilise que deux des six moyens publicitaire : Internet et la presse.
1) La presse
Les publicité de presse de Kriteris sont publier dans ECO, une revue mensuelles dédier a plusieursaspect sur l’Andorre, social, économie, sport, etc. Elle diffuse ses produits et services offert chaque mois. C’est une bonne sélection de revue puisque elle est lue par presque tout l’Andorre et elle a aumois une pages chaque mois pour elle.
2) Internet
Son site Internet lui sert de vitrine, elle exposent tous ses produits. Au contraire des publicités de presse c’est un meilleur catalogue avecpossibilité de créer différentes sections et informer aux clients ou futur clients des prix. Le seul inconvénient est la possibilité que les gens ne sont pas d’Internet.

C- La méthodologie de miseen œuvre de la campagne publicitaire de Kriteris
Pour établir sa campagne publicitaire elle a suivit la méthodologie suivante :
Analyser le problème, définir la cible, définir les objectifs...